annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remboursement impossible après retour d'un acheteur

Bonsoir, un acheteur a demandé un retour pour objet défectueux. Je viens de recevoir le retour, il est bien conforme et je souhaite donc procéder au remboursement de la commande.

 

En revanche, cela m'est impossible car eBay m'indique qu'une demande est en cours...

J'ai déjà contacté le service client, qui me répond à coté et me menace de rembourser avant demain sous peine d'être shadowban de la plateforme si ils doivent intervenir...

 

Que suis-je censé faire ?

 

Merci. 

electro38_0-1740760450335.png

 

 

 

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Re: Remboursement impossible après retour d'un acheteur

Bonjour @electro38 

 

si vous avez ce message, c'est que vous avez tenté de faire un remboursement en dehors de la procédure de retour. Or, c'est depuis celle-ci qu'il faut faire le remboursement. Voyez ce lien :

 

https://www.ebay.fr/help/selling/managing-returns-refunds/rpondre-une-demande-de-retour-en-tant-que-...

 

 

Message 2 sur 2
dernière réponse