annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remboursement objet non reçu, comment fait-on intervenir Ebay ? Le litige est signalé.

Bonjour

Impossible d'avoir un interlocuteur chez ebay pour répondre à ma demande. Je demande à Ebay d'intervenir auprès du vendeur chessvilla pour le remboursement d'un échiquier commandé le 21 septembre. A ce jour 11 octobre je n'ai toujours rien reçu, malgré les demandes au vendeur (voir messagerie)
Le litige a été signalé

Pouvez-vous m'aider 

Merci

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re: Remboursement objet non reçu, comment fait-on intervenir Ebay ? Le litige est signalé.

Bonjour @alfden_7649 

Le mode d'emploi est ici-----> Obtenir de l'aide pour un objet qui n'est pas arrivé | eBay

Les litiges pour objets non reçus ne peuvent être efficients que lorsque la date de livraison prévue est dépassée... Ensuite.. il y a des délais qui doivent  être respectés...

Le sont-ils...?

- vérifiez sur le mode d'empoi ci-dessus.. et surtout ne perdez pas patience...

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 4
dernière réponse

Re: Remboursement objet non reçu, comment fait-on intervenir Ebay ? Le litige est signalé.

oui le litige a été signaléet le delai est dépassé.

Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonjour 

Le vendeur à 3 jours pour répondre au litige ..

Demander à eBay d'intervenir

Si le vendeur n'a pas réglé le problème après 3 jours ouvrables, vous pouvez nous demander d'intervenir via la demande « Objet non reçu »...

Message 4 sur 4
dernière réponse