le 11-10-2024 22:29
Bonjour
Impossible d'avoir un interlocuteur chez ebay pour répondre à ma demande. Je demande à Ebay d'intervenir auprès du vendeur chessvilla pour le remboursement d'un échiquier commandé le 21 septembre. A ce jour 11 octobre je n'ai toujours rien reçu, malgré les demandes au vendeur (voir messagerie)
Le litige a été signalé
Pouvez-vous m'aider
Merci
le 12-10-2024 00:14
Bonjour @alfden_7649
Le mode d'emploi est ici-----> Obtenir de l'aide pour un objet qui n'est pas arrivé | eBay
Les litiges pour objets non reçus ne peuvent être efficients que lorsque la date de livraison prévue est dépassée... Ensuite.. il y a des délais qui doivent être respectés...
Le sont-ils...?
- vérifiez sur le mode d'empoi ci-dessus.. et surtout ne perdez pas patience...
Cordialement
le 12-10-2024 07:32
oui le litige a été signaléet le delai est dépassé.
le 12-10-2024 07:59
Bonjour
Le vendeur à 3 jours pour répondre au litige ..
Si le vendeur n'a pas réglé le problème après 3 jours ouvrables, vous pouvez nous demander d'intervenir via la demande « Objet non reçu »...