annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remboursement partiel d'un litige

Bonjour, 

J'ai effectué l'achat de 2 produits d'un montant unitaire de 77,99€ avec la livraison, soit 155,98€ au total. Je n'ai jamais eu de nouvelles du vendeur, j'ai donc effectué un litige auprès d'Ebay. 
La plateforme a rapidement réagi, avec un remboursement de 77,99€, soit le prix d'un seul produit. 

 

Le litige a été cloturé, et il m'est impossible d'en ouvrir un 2ème pour obtenir le remboursement complet de ma commande. 

Il n'y a bien qu'une seule et même commande, de 2 unités du même produit, acheté en Achat Immédiat. Je ne comprends pas pourquoi j'ai été remboursé que d'un seul produit, pouvez-vous m'aider ? 

Merci ! 

 

Message 1 sur 4
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Remboursement partiel d'un litige

Bonjour @mvcpoke 

 

C'est du seul ressort du service client :

https://www.ebay.fr/help/buying/returns-items-not-received-refunds-buyers/obtenir-de-laide-pour-un-o...

Lien de contact tout en bas de la page d'aide

contact tel ebay.jpg

 Cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Remboursement partiel d'un litige

Bonjour @mvcpoke 

 

C'est du seul ressort du service client :

https://www.ebay.fr/help/buying/returns-items-not-received-refunds-buyers/obtenir-de-laide-pour-un-o...

Lien de contact tout en bas de la page d'aide

contact tel ebay.jpg

 Cdlt

Message 2 sur 4
dernière réponse

Remboursement partiel d'un litige

J'ai contacté le service client qui a réglé ça rapidement, le remboursement sera finalisé sous 48h ! 

Merci à vous pour vos réponses 🙂

Message 3 sur 4
dernière réponse

Remboursement partiel d'un litige