le 08-12-2025 14:00
Bonjour,
J'ai effectué l'achat de 2 produits d'un montant unitaire de 77,99€ avec la livraison, soit 155,98€ au total. Je n'ai jamais eu de nouvelles du vendeur, j'ai donc effectué un litige auprès d'Ebay.
La plateforme a rapidement réagi, avec un remboursement de 77,99€, soit le prix d'un seul produit.
Le litige a été cloturé, et il m'est impossible d'en ouvrir un 2ème pour obtenir le remboursement complet de ma commande.
Il n'y a bien qu'une seule et même commande, de 2 unités du même produit, acheté en Achat Immédiat. Je ne comprends pas pourquoi j'ai été remboursé que d'un seul produit, pouvez-vous m'aider ?
Merci !
Résolu ! Accéder à la solution.
le 08-12-2025 14:05
le 08-12-2025 14:05
le 09-12-2025 16:05
J'ai contacté le service client qui a réglé ça rapidement, le remboursement sera finalisé sous 48h !
Merci à vous pour vos réponses 🙂
le 08-12-2025 14:08
Bonjour
Avez vous contesté la décision d'ebay?
https://www.ebay.fr/help/buying/returns-items-not-received-refunds-buyers/contester-une-dcision-deba...