le 03-01-2025 19:08
Bonjour
J'ai eu un litige avec un vendeur, on a convenu d'un remboursement partiel j'ai bien reçu l'offre et accepter sauf que dans le mail c'est ecrit
Je ne comprend pas pourquoi c'est indiquer de vérifier le statut du remboursement avec mon établissement, le paiement à été fait via paypal.
le 03-01-2025 19:23
Bonsoir @sangolink.90
"le paiement à été fait via paypal" = donc le remboursement va retransiter par paypal.
Il vous faut donc voir avec eux...
https://www.paypal.com/fr/cshelp/contact-us
Cdlt
le 03-01-2025 19:34
03-01-2025 19:41 - modifié 03-01-2025 19:42
"J’avais ouvert un litige sur PayPal en même temps que eBay" = c'est pourquoi le litige sur ebay a été fermé automatiquement (on ne peut pas avoir 2 litiges en même temps sur le même paiement).
Je vous conseille à nouveau de prendre contact avec le service client paypal...
Ce n'est plus du ressort d'ebay.