annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Renvoie de colis

Bonjour, j’ai effectué un achat le 23 mai et j’ai pas aimé le produit, j’ai demandé un remboursement et le vendeur a accepté. J’ai envoyé le colis il y a 4 jours mais j’ai reçu aucun mail de confirmation ni de changement sur les “informations de retour”. J’ai bel et bien envoyé le colis et signé au point de relais, est-ce que c’est normal d’avoir reçu aucune nouvelle?
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Re: Renvoie de colis

Bonsoir, @al760741 ,

Dans quel cadre s'est fait ce retour ? Litige ou convenance personnelle ?

Message 2 sur 8
dernière réponse

C’est mon premier achat sur ebay, je comprends pas trop la différence. J’ai demandé au vendeur un remboursement il a accepté j’ai juste imprimé le bordereau d’envoi que j’ai reçu par mail et je l’ai envoyé dans un Mondial Relay. J’ai demandé au vendeur si il a reçu un mail mais pas de réponse
Message 3 sur 8
dernière réponse

Bonsoir @al760741 

Pour un retour, il faut passer par ce modez d'emploi pour créer une demande de retour-----> Renvoyer un objet pour obtenir un remboursement | eBay

Cela vous permet d'indiquer le n° de suivi du colis dans la transaction...  et éventuellement d'avoir un soutien de la part du site.

Si vous ne l'avez pas fait... créez la demande et indiquez le N° du retour lorsque vous aurez renvoyé le colis....

Cordialement

un petit sourire..??
Message 4 sur 8
dernière réponse

Il y a écrit “ Une demande de retour existe déjà pour cet objet”, j’ai déjà envoyé le colis avec le bordereau d’envoi. Je me demande juste si c’est normal d’avoir aucune réponse ni information sur le retour que j’ai effectué.
Merci
Message 5 sur 8
dernière réponse

Le suivi du colis dont vous avez indiqué le n° sur votre transaction/retour indique quoi...???

Merci pour la réponse

Clt

un petit sourire..??
Message 6 sur 8
dernière réponse

J’ai contacté mondial relay et le colis est arrivé dans le point de relais mais le vendeur ne répond plus. J’ai reçu un mail disant que si j’envoie pas le colis avant le 11 juin le remboursement sera annulé alors que je l’ai envoyé et il est au point de relais
Message 7 sur 8
dernière réponse

Message 8 sur 8
dernière réponse