le 18-10-2023 11:37
le 18-10-2023 12:09
Bonjour @karendu34
Le nombre de négatives et de neutres reçues, ainsi que le % en découlant, a toutes les chances d'être la raison de la restriction.
" 600 euros de bloqué qu ils ne veulent pas me redonner" = Il est plus que probable qu'ils gèlent les fonds momentanément, le temps d'être sûr que les acheteurs soient satisfaits de leurs commandes (délai de litige : 30jrs date de livraison). Mais ça seul le service client peut vous le confirmer...
cdlt
le 18-10-2023 12:58
le 18-10-2023 13:08
Bien sûr que si, mais quel rapport avec vos récentes évals ?
N'avez-vous rien entrepris pour solutionner les soucis avec vos acheteurs et leur faire, à l'issue, changer leur notation ?
le 18-10-2023 12:11
Bonjour ,
vos évaluations négatives jouent peut-être en votre défaveur ?
Il n'y a que le service client qui puisse résoudre votre problème .
Contactez le .
Cdlt.
le 18-10-2023 12:59
le 18-10-2023 13:11
Bonjour @karendu34
il est impossible de vous aider car seul le service client a les éléments justifiant de cette restriction.
On ne peut donc faire que des suppositions en fonction de votre profil vendeur.
Par contre, ce qui est assez étonnant, c'est que vous dîtes que votre compte est restreint de façon définitive mais vous avez encore un article en vente.