annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Restriction de compte ebay définitif en tant que vendeur au bout de 10 ans et plus de 26000 objet

Bonjour.. a ma mauvaise surprise hier soir je me suis fait restreindre mon compte ebay professionnel au bout de 12 ans de bon et loyaux services.. et plus de 26000 objets vendu via eBay...
Et le pire c est que je ne sais même pas pourquoi..
Ils m ont fait le mm coup au mois de juin il commence part une restriction partielle et demande des justificatifs..
Hier je fais tous ce qu'il demande
Les meme justificatifs qu en Juin..
Donc je renvoie et me dit ce soir c est réglé... vue qu en Juin cela c est passé comme cela..
Et la ce matin mauvaise surprise..
Un message me disant que je suis restreint définitivement...
Comment peut on faire cela a un professionnel qui a plus de 10 ans d ancienneté et plus de 26000 objets vendus...
Depuis ce matin je fais que de les joindre et toujours la mm reponse stupide ... je ne peux rien faire car votre compte est restreint définitivement... je suis sur que c est juste une croix a décoché... et en plus j ai encore plus de 600 euros de bloqué qu ils ne veulent pas me redonner...
Je pense aller voir un avocat...

Bien cordialement olivier
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Re: Restriction de compte ebay définitif en tant que vendeur au bout de 10 ans et plus de 26000 ob

Bonjour @karendu34 

Le nombre de négatives et de neutres reçues, ainsi que le % en découlant, a toutes les chances d'être la raison de la restriction.

" 600 euros de bloqué qu ils ne veulent pas me redonner" = Il est plus que probable qu'ils gèlent les fonds momentanément, le temps d'être sûr que les acheteurs soient satisfaits de leurs commandes (délai de litige : 30jrs date de livraison). Mais ça seul le service client peut vous le confirmer...

cdlt

Message 2 sur 7
dernière réponse

Re: Restriction de compte ebay définitif en tant que vendeur au bout de 10 ans et plus de 26000 ob

Cela fait 12 ans que je suis professionnel et plus de 26000 objets vendu ...
Vous vous rendez pas compte...
Message 3 sur 7
dernière réponse

Bien sûr que si, mais quel rapport avec vos récentes évals ?

N'avez-vous rien entrepris pour solutionner les soucis avec vos acheteurs et leur faire, à l'issue, changer leur notation ?

Message 4 sur 7
dernière réponse

Bonjour ,

vos évaluations négatives jouent peut-être en votre défaveur ?

Il n'y a que le service client qui puisse résoudre votre problème .

Contactez le .

Cdlt.

Message 5 sur 7
dernière réponse

Apres 12 ans de bon et loyaux services.... lol
Message 6 sur 7
dernière réponse

Bonjour @karendu34 

il est impossible de vous aider car seul le service client a les éléments justifiant de cette restriction.

On ne peut donc faire que des suppositions en fonction de votre profil vendeur.

Par contre, ce qui est assez étonnant, c'est que vous dîtes que votre compte est restreint de façon définitive mais vous avez encore un article en vente.

Message 7 sur 7
dernière réponse