annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Restriction de paiement

Je n'arrive pas à finaliser le paiement... Comment faire ?
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Restriction de paiement

Précisez ce qui bloque exactement : à quel moment et avec quel mode de paiement ?

Message 2 sur 6
dernière réponse

Restriction de paiement

J'ai essayé par PayPal et en paiement avec 2 carte bancaire.
Je valide le 3ds et au retour sur eBay j'ai un message rouge qui me dit qu'il y a une restriction de paiement...
Message 3 sur 6
dernière réponse

Restriction de paiement

Voici le message: 

Avis
Pour protéger votre compte de membre eBay, nous pouvons limiter le nombre d'objets sur lesquels vous pouvez enchérir ou acheter à partir d'un seul compte de membre. Cette limite pour votre compte de membre peut être augmentée si vous nous fournissez certaines informations vous concernant.

Veuillez contacter l’un de nos représentants du service client et discuter personnellement avec lui des restrictions concernant vos activités d’achat. (Le numéro de téléphone s'affichera si vous êtes connecté à votre compte de membre eBay.)

{e253558-986489x}

Message 4 sur 6
dernière réponse

Restriction de paiement

Donc suivez la procédure :

https://www.ebay.fr/help/buying/buying-limits-restrictions/limites-et-restrictions-dachat?id=4012&st...

Si besoin : lien de contact vers le service client tout en bas de la page d'aide

Message 5 sur 6
dernière réponse

Restriction de paiement

Merci, mais le problème c'est que je n'ai recu aucun message pour enlever la limite ou restriction.

J'essairai de les contacter demain.

Merci

Message 6 sur 6
dernière réponse