annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Retour de colis par Mondial Relay

Bonjour,

Qui peut me dire ce que je dois faire, c'est la 1 ère fois que ça m'arrive.
J'ai envoyé un colis via Mondial Relay dans un locker et il m' en a été fait retour.

L'acheteuse n'a pas été avisée par Mondial Relay et ne comprend pas, elle veut toujours son article.

Je ne sais pas ce que je dois faire. Annuler la commande ? Rembourser l'acheteuse ?
Je ne veux pas en être de ma poche, n'étant pas responsable de ce quiproquo et ne veut pas non plus avoir une mauvaise évaluation.

Je suis preneuse de tous les conseils.

Merci d'avance
Cordialement

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Re: Retour de colis par Mondial Relay

Bonjour 

Le numéro de téléphone et le mail de l'acheteur n'étaient certainement pas renseignés.

Vous pouvez lui demander de nouveaux frais de port  et refaire un nouvel envoi ou annuler la transaction en déduisant les frais de port aller du remboursement ..

Message 2 sur 7
dernière réponse

Merci pour votre réponse, je vais regarder ça

Message 3 sur 7
dernière réponse

Bonjour,

Il parait aussi important d'envoyer le N° de suivi a votre acheteur  et lui dire aussi que le colis est arrivé au point relais

Message 4 sur 7
dernière réponse

Oui, c'est clair, sauf que je l'ai envoyé juste avant de partir à l'étranger et je n'avais plus internet pour suivre le colis et envoyer des messages.

Merci pour votre réponse

Message 5 sur 7
dernière réponse

Merci à tous pour vos réponses. 
Entre temps, j'ai contacté eBay et il m'a été dit que je ne pouvais plus passé par la plateforme pour renvoyer le colis, de contacter l'acheteur pour la suite à donner.
A ce jour, je n'ai pas de nouvelles de l'acheteur.

Message 6 sur 7
dernière réponse

Bonjour 

Si l'acheteur ne se manifeste plus,remboursez le sans les frais de port afin de pouvoir remettre l'objet en vente ..

https://www.ebay.fr/help/selling/getting-paid/annuler-une-commande-en-tant-que-vendeur?id=4136&st=3&...

Message 7 sur 7
dernière réponse