annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Retours approuvés automatiquement

Bonjour, j'ai eu récemment une paire de retours approuvés automatiquement par ebay, je souhaiterai savoir jusqu'a quel montant maximum ces retours sont acceptés automatiquement ? si il y a un montant.. car je n'ai pas déterminé de conditions de retours automatiques ni rien. merci cordialement

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re: Retours approuvés automatiquement

Bonjour, @br-pieces-detachees ,

Vous êtes pro, et vous ne pouvez donc pas refuser les retours. 

Quant au retour automatique, jamais entendu parler.

Message 2 sur 6
dernière réponse

Bonjour, évidement que je ne peux pas refuser les retours votre réponse est hors sujet, je vous conseille de vous renseigner pour les retours automatiquement approuvés si vous n'avez jamais entendu parler. 

Message 3 sur 6
dernière réponse

@br-pieces-detachees ,

je vous conseille de vous renseigner pour les retours automatiquement approuvés si vous n'avez jamais entendu parler. 

Ben non, mon pauvre, je n'en ai jamais entendu parler. Mais bon, je ne vends plus depuis 3 ans....

Message 4 sur 6
dernière réponse

Bonjour 

Vérifiez ce que vous avez indiqué comme choix dans vos paramètres de retour 

https://www.ebay.fr/help/selling/managing-returns-refunds/handling-return-requests/setting-return-po...

Message 5 sur 6
dernière réponse

c'est la première chose que j'ai fait, j'ai dit que je n'ai rien choisi comme paramètres de retours automatiques, ni de prix minium/maximum, rien du tout,  c'est ebay qui accepte automatiquement.

Message 6 sur 6
dernière réponse