annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sac paco rabanne

Bonjour j'ai vendu mon sac à une personne qui l'a bien réceptionné via colissimo mais elle ne m'a pas prévenu donc je ne peux pas scanner la livraison. Comment faire pour récupérer l'argent . De plus cet acheteur m'avait proposé de régler le colissimo via Paypal et je n'ai rien reçu. je n'arrive plus à la contacter elle ne me répond plus que faire
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re: Sac paco rabanne

Bonjour ,

vous ne pouvez pas confirmer la livraison .

Le suivi se mettra à jour dans qqs temps sur e Bay.

Laissez lui une évaluation .

Pour vos fonds , en tant que nouveau vendeur , ils sont bloqués pdt 21 jours env.

Cflt.

Message 2 sur 4
dernière réponse

Bonsoir @nbv-45 

Vous avez expédié un objet (sac à 150€) qui était prévu en remise en mains propres uniquement ??? 😱😱😱

Il ne fallait SURTOUT pas faire ça !

Pire : vous avez expédié sans même que le port vous soit réglé...

Le process remp n'est AUCUNEMENT compatible avec un envoi puisque la preuve de livraison c'est l'acheteur qui vous la donne, via un code, lors du rdv, alors que pour un envoi c'est le vendeur qui fournit le N° de suivi attestant de la livraison (attestée automatiquement par la suite). Impossible de passer de l'une à l'autre procédure, fondamentalement différentes.

Là vous n'avez aucun moyen, via ebay, de déclencher le paiement, l'acheteur pouvant aller jusqu'à se faire rembourser pour non récupération de l'objet.

Pourquoi ne pas être passé sur le forum avant ? Nous vous aurions conseillé d'annuler l'achat en remp pour refaire une transaction avec envoi (= c'était la seule solution)

Cdlt

Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonsoir   @nbv-45

Contactez le service Client ici------> Service clients eBay  (aux heures de Bureau si possible et demandez à être rappelé)

et/ou directement francois@ebay

qui fera son possible pour vous aider...

Expliquez que vous avez fait une transaction avec "remise en main propre".... mais que la vente a été envoyée par colissimo à la demande de l'acheteur... et que vous ne savez pas comment récupérer vos sous maintenant...

Dans un tel cas de figure.. il aurait fallu annuler la vente en prévenant l'acheteur que sa demande ne pouvait passer ainsi et faire un remboursement ... puis refaire une annonce avec les frais d'envoi pour que la transaction passe normalement sur le site et que l'acheteur puisse régler les frais d'expédition.

Cordialement

un petit sourire..??
Message 4 sur 4
dernière réponse