Services incompétents
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 18-03-2025 10:51
Leur service client est totalement incompétent, et je préfère directement m’adresser à quelqu’un de plus haut placé. Si quelqu'un a le numéro du siège social de ebay j’en serais preneur
Merci d’avance !
Services incompétents
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 18-03-2025 11:11
Bonjour @ideal-broc
en cas de problème, c'est le service client qui vous recontacte.
Vous pouvez toujours expliquer votre souci ici et nous pourrons peut-être vous aider...
Services incompétents
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 26-03-2025 13:19
Mon dernier objet a été vendu le 6 février, soit plus d’un mois avant cette restriction.
Il y a donc un écart significatif entre cette dernière transaction et la date de la restriction, ce qui me semble injustifié. Malgré mes tentatives pour débloquer mes fonds, je n’ai pas obtenu de solution satisfaisante.
Je vous demande donc de bien vouloir examiner ma situation et de me fournir une explication claire sur les raisons de cette restriction, ainsi que la procédure à suivre pour récupérer mes fonds dans les plus brefs délais avant poursuite judiciaire
Services incompétents
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 26-03-2025 13:49
Bonjour @ideal-broc
pour un problème de restrictions, les intervenants de ce forum ne pourront pas vous aider car seul le service client en connait précisément les raisons.
Il va vous falloir persister avec eux...
Services incompétents
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 26-03-2025 13:52
Bonjour @ideal-broc ,
"Je vous demande donc de bien vouloir examiner ma situation et de me fournir une explication claire sur les raisons de cette restriction" = ?? Ici c'est un forum entre utilisateurs... 🤔
"Mon dernier objet a été vendu le 6 février" = non, ça date du 4 mars.
Vos évals reçues ne sont sans doute pas étrangères à cette restriction de compte (8 positives certes, mais aussi 3 neutres et 2 négatives en 12 mois).
Bref : c'est du SEUL ressort du service client
Lien de contact tout en bas de la page d'aide
Bon courage.
Cdlt