annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Services incompétents

Bonjour à tous ,
Leur service client est totalement incompétent, et je préfère directement m’adresser à quelqu’un de plus haut placé. Si quelqu'un a le numéro du siège social de ebay j’en serais preneur
Merci d’avance !
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Services incompétents

Bonjour @ideal-broc 

en cas de problème, c'est le service client qui vous recontacte. 

Vous pouvez toujours expliquer votre souci ici et nous pourrons peut-être vous aider...

Message 2 sur 5
dernière réponse

Services incompétents

Je me permets de vous contacter concernant la restriction appliquée à mon compte eBay le 23 mars. Je trouve cette décision inadmissible, d’autant plus qu’aucune vente n’a été effectuée depuis longtemps ayant tenté de resoudre le problème et d’envoyer a ebay plusieurs mails ils ont décidés de restreindre mon compte définitivement.
Mon dernier objet a été vendu le 6 février, soit plus d’un mois avant cette restriction.

Il y a donc un écart significatif entre cette dernière transaction et la date de la restriction, ce qui me semble injustifié. Malgré mes tentatives pour débloquer mes fonds, je n’ai pas obtenu de solution satisfaisante.

Je vous demande donc de bien vouloir examiner ma situation et de me fournir une explication claire sur les raisons de cette restriction, ainsi que la procédure à suivre pour récupérer mes fonds dans les plus brefs délais avant poursuite judiciaire
Message 3 sur 5
dernière réponse

Services incompétents

Bonjour @ideal-broc 

pour un problème de restrictions, les intervenants de ce forum ne pourront pas vous aider car seul le service client en connait précisément les raisons.

Il va vous falloir persister avec eux...

Message 4 sur 5
dernière réponse

Services incompétents

Bonjour @ideal-broc ,

"Je vous demande donc de bien vouloir examiner ma situation et de me fournir une explication claire sur les raisons de cette restriction" = ?? Ici c'est un forum entre utilisateurs... 🤔

"Mon dernier objet a été vendu le 6 février" = non, ça date du 4 mars.

Vos évals reçues ne sont sans doute pas étrangères à cette restriction de compte (8 positives certes, mais aussi 3 neutres et 2 négatives en 12 mois).

Bref : c'est du SEUL ressort du service client

https://www.ebay.fr/help/account/account-restrictions-suspensions/restrictions-et-suspensions-de-com...

Lien de contact tout en bas de la page d'aide

contact tel ebay.jpg

Bon courage.

Cdlt

Message 5 sur 5
dernière réponse