le 21-01-2025 15:02
Bonjour,
Le web site ebay.fr, ni ebay.com ne s'ouvrent pas. Ni sur Chrome, ni sur Edge.
Est-ce qu'ils sont HS ou piratés?
Merci,
Résolu ! Accéder à la solution.
le 21-01-2025 15:14
le 21-01-2025 15:43
"Votre shop ne s'ouvre pas non plus"
Si vous ne pouvez pas vous connecter sur ebay.fr, cela me semble logique.
le 21-01-2025 15:45
Bonjour,
"Comment avoir la permission"
ça se fait automatiquement au bout d'un certain nombre d'interventions sur le forum.
(en attendant il faut héberger les images et poster les liens)
Cdlt
21-01-2025 15:07 - modifié 21-01-2025 15:07
Bonjour @dyly_shop
à en juger les résultats donnés par des sites comme totalbug ou Downdetector, il semble y a voir effectivement un problème...
Le mieux à faire est de contacter le service client car apparemment cela n'impacte pas tout le monde.
le 21-01-2025 15:13
Merci pour votre réponse.
Oui, avant de mettre ce message ici, j'ai consulté les mêmes sites que vous.
Vu que je ne peux pas ouvrir le site, comment je peux les contacter?
Est-ce que vous savez comment faire?
Merci!
le 21-01-2025 15:14
le 21-01-2025 15:25
Et voici le message sur Facebook:
Merci pour votre message. Jamais nous ne vous demanderons de données personnelles pouvant vous identifier ou relatives à vos moyens de paiement. Si vous souhaitez ouvrir une réclamation concernant les règlements, les produits ou les services eBay, accédez à la page d’Aide eBay: https://www.ebay.fr/help/home?from=message&domain=social
Avec ce monde robotisé, c'est insupportable.
21-01-2025 15:26 - modifié 21-01-2025 15:26
Ce message est normal.
Quelqu'un va vous répondre. Ils sont en général très rapides 😉
le 21-01-2025 15:32
Merci, à voir 🙂
le 21-01-2025 15:40
Votre shop ne s'ouvre pas non plus ( j'ai essyé de l'ouvrir via cette messagerie), juste pour info.
Et j'ai essayé de mettre une copie d'écran ici, mais j'ai le message rouge : "Vous n'avez pas la permission pour mettre en ligne des images."
Comment avoir la permission, est-ce que vous savez, merci?
le 21-01-2025 15:43
"Votre shop ne s'ouvre pas non plus"
Si vous ne pouvez pas vous connecter sur ebay.fr, cela me semble logique.
le 21-01-2025 15:45
Bonjour,
"Comment avoir la permission"
ça se fait automatiquement au bout d'un certain nombre d'interventions sur le forum.
(en attendant il faut héberger les images et poster les liens)
Cdlt
le 21-01-2025 15:42
Ah, le site est de nouveau fonctionel. Il s'ouvre très rapidement en plus.
Merci beaucoup pour votre aide 😊
Belle journée
le 21-01-2025 15:47
Super !
Belle journée à vous également 🙂
le 21-01-2025 21:30
Bonsoir,
Le site est de nouveau inaccessible.
Encore pire - l'appli ebay est non accessible aussi.
Est-ce que vous avez des nouvelles sur ces problèmes?
Merci!
le 21-01-2025 21:33
Bonsoir @dyly_shop
aucune communication d'ebay sur le problème.
Donc on ne peut faire que des déductions d'après certains posts sur le forum.
A priori, ce problème touche l'application d'ebay pour les téléphones portables. Pour vous dépanner, avez-vous essayer par contre d'accéder au site web d'ebay ?
le 21-01-2025 21:42
Merci,
Oui, j'ai essayé sur le portable d'acceder au site, mais c'est mission impossible-écran blanc.
L'appli ne fonctionne pas.
Le site non plus, sur portable et ordinateur.
Dommage, c'est ma marketplace preferée.
J'éspere que eBay va s'en sortir rapidement.
le 21-01-2025 21:49
je travaille sur PC (sous chrome) et je n'ai pas de problème (du moins pour l'instant...)
Vous n'avez pas eu de retour via Facebook ?
le
21-01-2025
21:57
- dernière modification le
23-01-2025
08:22
par
lester_li
Non, pas de retour via Facebook.
Moi aussi je travail sur ordi et sur Chrome.
J'ai essayé Edge, mais c'est pareil.
J'ai trouvé les numéros de tél [Coordonnées]
Demain je vais essayer de les joindre.
Merci pour votre aide.
A bientôt peut être
le 22-01-2025 15:43
Bonjour @francexpressdeal ,
Voici la réponse Facebook de ce matin à 9h50, au cas où pour vous ou pour qqun d'autre pourra servir.
"Bonjour
Merci de nous avoir contactés. J'ai vérifié auprès de notre service technique et nous n'avons pas d'erreur générale de ce type actuellement. Pour le site web, je vous recommande de nettoyer les caches et cookies. Pour l'application, vous pouvez la supprimer et l'installer de nouveau afin de forcer la mise à jour. ~ François"
Aujourd'hui le site et l'appli ebay fonctionnent correctement, sans rien faire.
Belle journée
le 22-01-2025 15:45
Bonjour @dyly_shop
merci pour votre retour 🙂
Effectivement tout semble ok depuis ce matin :
Passez une belle journée également.