annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suppression d'une annonce par Ebay

Bonjour 

Ebay me supprime une annonce pour un drone Mavic ( en ligne depuis au moins 1 mois ) car je ne respecte pas les règles concernant les produits électroniques .

Il y a 6100 annonces de drones en ligne dont 632 mavic . J'ai fait une contestation qui a été refusée, mon annonce ne peut etre remise .

J'ai envoyé un mail au service client .

Avez vous déjà eu une suppression d'annonce alors qu'il y en a beaucoup d'autres en ligne pour le même objet ? 

Merci 

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bonjour @toutipass 

vous dîtes "car je ne respecte pas les règles concernant les produits électroniques ."

eBay vous a t-il précisé quelles règles ? (RSGP, REP, autre...)

Message 2 sur 4
dernière réponse

bonjour 
Vous avez énuméré une caméra qui est déguisée en un autre objet et est capable d’enregistrer une autre personne à son insu ou sans son consentement.

mais pourquoi la mienne et pas les autres, c'est ça que je ne comprends pas 
Merci CordialementCatherine LAURENT
Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonjour @toutipass 

lorsqu'un vendeur connait un retrait d'annonces, la question qu'il doit se poser n'est pas "pourquoi moi et pas les autres ?",  mais "est-ce que mon annonce enfreint vraiment un des réglements du site ?".

Les retraits d'annonce sont gérés majoritairement par IA. Et aussi diabolique soit-elle, elle est très loin d'être inffaillible... Donc certaines annonces restent en ligne... Et d'autres sont retirées sans aucune raison...

Quoiqu'il en soit, d'après ce que vous dîtes, votre annonce enfreignait bien un des réglements du site. Dans ce cas, ne la remettez surtout pas en ligne.

Message 4 sur 4
dernière réponse