annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

TROMPERIES DU PRODUIT PAR LES VENDEURS

ARTE GRISE/IMMATRICULATION...TROMPERIE PAR LE VENDEUUR AU LIEU DE S W19/LIVRAISON DE S W 21...DEMONTAGE ESSI DE REMONTAGE...IMPOSSIBLE////ABHERATION POUR UN PROFESSIONNEL....HONTE A EUX..

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Re: TROMPERIES DU PRODUIT PAR LES VENDEURS

AUCUNE DES 2 COMMANDE APPROUVEE...FAUTES AUX VENDEURS....2 COLIS RETOURNES A EBAY FRANCE MERCI...ATTEND REMBOURSEMENTS...EL OUARGHI SERGE

Message 3 sur 8
dernière réponse

Re: TROMPERIES DU PRODUIT PAR LES VENDEURS

RETOUR PAR CHRONOPOST AU SIEGE EBAY PARIS...LES VENDEURS DEVRAIENT ASSURES UN PEU PLUS AU LIEU DE VENDRE A TOUT PRIS...S W19....CE N EST PAS S W21....EL OUARGHI SERGE

Message 4 sur 8
dernière réponse

Re: TROMPERIES DU PRODUIT PAR LES VENDEURS

@seelou0 

 

le 30 octobre, @koalagris vous a donné un lien de la procédure à suivre pour le retour d'un article non conforme.

 

Vous ne l'avez manifestement pas lu puisque vous dîtes avoir renvoyé l'article au siège eBay à Paris...

 

Contactez le service client pour faire le point avec eux (cliquez sur le lien ci-dessous...) :

 

https://www.ebay.fr/help/account/contacting-ebay-customer-service/contacter-le-service-clients-ebay?...

 

 

Message 5 sur 8
dernière réponse

Re: TROMPERIES DU PRODUIT PAR LES VENDEURS

AUCUN CONTACT DE KOALAGRIS SINON J AURAIS SUIVIT LES INSTRUCTIONS...TROP
FACILE AUCUN BORDEREAUX DE RETOUR NON PLUS...IL FAUT QU ILS RESPECTENT LES
CLIENTS AU LIEU DE PENSER QU A VENDRE.....TRES DECU...EL OUARGHI SERGE
Message 6 sur 8
dernière réponse

Re: TROMPERIES DU PRODUIT PAR LES VENDEURS

Et mon post du 30/10 à 18h40 c'est quoi ?

 

Pour info :

* ici c'est un forum entre utilisateurs, à quoi bon poser une question si vous ne lisez pas la réponse ?

* ebay ne vend rien et n'expédie rien, ce n'est qu'une plateforme de mise en relation entre vendeurs et acheteurs, il n'est donc pas de mise de retourner une commande au siège d'ebay (d'où vous est venue une idée aussi saugrenue ?), ce n'est en aucun cas cet envoi qui déclenchera le remboursement. Au mieux votre colis va être refusé et vous être retourné par le transporteur : consultez le suivi en ligne.

 

Bref : au vu de la situation prenez contact avec le service client, comme conseillé par @francexpressdeal (bonjour).

 

Message 7 sur 8
dernière réponse

Re: TROMPERIES DU PRODUIT PAR LES VENDEURS

Pour info: Il faut cliquer sur les liens en bleu pour les lire et arrêtez d'écrire en majuscules. C'est pas très agréable à lire 🥴

 

 

 

Message 8 sur 8
dernière réponse