annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Tableau des frais de livraison nationale

Bonjour, 

Aprés avoir créé un tableau des frais de livraison dans l'onglet "Paramètres du compte" puis "Gestionnaire des conditions de vente", les tarifs pour l'international fonctionnent très bien. Par contre, pour la livraison nationale, que l'objet fasse 1kg ou 20kgs, le site m'affiche un prix de livraison de 5,39E quelque soit le poids!

En consultant une de mes annonces avec le compte de ma fille, je m'apperçois que le prix affiché au départ est bon, mais en consultant l'annonce en détail, le montant des frais de port repasse automatiquement à 5,39E! Lors de la création du tableau, nous avons mis 5,39E de prix de base, puis 1E par kg supplémentaire mais le calcul ne se fait pas. Comment faire pour que cela fonctionne aussi bien que pour l'international?

Merci de vos réponses

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Re: Tableau des frais de livraison nationale

Bonjour ! Lorsque vous configurez l'expédition en fonction du poids, vous devez indiquer le poids de l'article dans les " caractéristiques de l'objet " de votre annonce pour vous assurer que les frais sont correctement calculés en fonction du poids du colis. Si vous souhaitez nous contacter directement avec des exemples de numéros d'articles, nous pourrons regarder de plus près pour vous et voir ce que nous pouvons faire pour vous aider. 

Veuillez nous contacter en suivant ce lien : https://www.ebay.fr/help/home 
Vous pouvez aller à "Nous contacter" en dessous de la page. Cliquez ensuite sur l'option la plus pertinente pour que nos équipes d'experts vérifient la situation pour vous !
Si cela ne fonctionne pas, veuillez nous contacter sur nos réseaux sociaux ! Facebook, Twitter ou Instagram.

Message 2 sur 2
dernière réponse