le 10-12-2023 19:07
les acheteurs étrangers et même français pour certains ne peuvent pas demander le total à payer, même à partir de leur ordinateur. Ce problème est récurrent sur EBay. Je me demande si ce n'est pas volontaire car si les acheteurs payent les objets séparément EBay encaisse 0,35 € à chaque transaction ....
Résolu ! Accéder à la solution.
le 11-12-2023 14:35
rien à expliquer puisque ça ne sert strictement à rien, en plus d'être, bien évidemment, contraire au règlement du forum... 😉
le 10-12-2023 19:21
Il y a une raison pour laquelle vous vous auto-complimentez entre mada-01 et mada-02 ?
https://communaute.ebay.fr/t5/user/viewprofilepage/user-id/2247509?cti=1&pp=1&rp=1
ça n'a rien de discret....
le 11-12-2023 14:01
Oui il y a une raison...trop long à vous expliquer, désolé.
le 11-12-2023 14:35
rien à expliquer puisque ça ne sert strictement à rien, en plus d'être, bien évidemment, contraire au règlement du forum... 😉
le 18-12-2023 12:25
Votre question n'a absolument rien à voir avec le sujet....
Quand vous aurez 950 avis positifs vous viendrez me faire des reproches.
Le forum est fait pour signaler des problèmes, pas pour des querelles entre clients d'eBay.
Ce n'est plus la peine de me répondre, je ne poursuivrai pas cette discussion avec vous.
Bien cordialement.
André
le 18-12-2023 12:31
Non. Il est interdit d'inclure le pseudo, les coordonnées ou l'adresse e-mail d'un autre membre dans une publication.
Voilà ce qui est interdit dans le règlement. Alors commencez par le respecter avant de faire vos remarques.....
Au revoir.
André
le 18-12-2023 12:47
Quelle mauvaise foi !! 😂
Bref : je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année... 🎅🤶
(P.S. : encore un qui ignore ce qu'est un pseudo spécial forum)
le 18-12-2023 13:34
Ultime précision (puisque je vois que vous n'avez pas compris) : ce qui est interdit c'est de diriger vers un pseu ou un objet ebay (pour plébisciter ou dénigrer), en revanche le faire pour tous les actes effectués sur le forum ne l'est pas, pour preuve l'existence des notifications.
(Si demain Bébert poste une soluce il n'y a aucun souci à le citer ensuite pour relayer son profil et/ou sa réponse forum à un autre membre ayant le même souci)
Est-ce assez clair ?
le 10-12-2023 19:51
Bonjour @mada-01
Si les vendeurs avaient un minimum de bon sens... ils feraient ce qui est indiqué ici --> Proposer la livraison groupée | eBay
Avez vous parametré votre compte avec cette possibilité...?
Ils semblerait que non au vu de votre message....
Alors faites-le... cela simplifie tout.
Cordialement
le 11-12-2023 13:59
Mais bien sûr que je l'ai fait je vends des centaines d'objets par an.
Si je souligne ce problème c'est parce qu'il existe bel et bien et pas que pour moi.
Et en outre récurrent, c'est arrivé l'an dernier et ils ont mis plus de 6 mois pour le résoudre définitivement enfin pas définitivement puisque je vois que ça recommence.