annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

UK is not in the EU

When is EBay going to wake up to the fact that the UK is no longer in the EU. It makes for a difficult search for EU goods if it is overrun with UK goods. Come on EBay get it fixed.

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Re: UK is not in the EU

Inscrit en France, vous êtes sur forum français entre utilisateurs : exprimez-vous dans la langue de Molière et adressez-vous directement au service client...

https://www.ebay.fr/help/account/contacting-ebay-customer-service/contacter-le-service-clients-ebay?...

Message 2 sur 8
dernière réponse

Bonjour @warrebrow65 

En + de ce que vous dit @koalagris   (😃 )  il faut remarquer que les zones géographiques/continentales de eBay sont normales....

Si le Royaume Uni se trouve bien en Europe.... il ne fait plus partie de la zone €....

Lorsque vous faites des reproches, sachez au moins de quoi vous parlez et soyez + précis....

D'autre part, si cette situation vous chagrine, mettez vous à la place des départements français  d'outremer que eBay a placé, non pas comme étant français, mais comme faisant partie de l'international géographiquement parlant  pour nos vendeurs français (situation assez compliquée )...

Toute chose peut avoir un inconvénient... et il faut vivre avec en utilisant un peu de patience et ne pas râler pour rien... (ce n'est pas vital )...

Bienvenue dans ma boite à coucous pour raison de mauvais caractère...  😂

Cordialement

un petit sourire..??
Message 3 sur 8
dernière réponse

🤗 @lingma85 

"pour raison de mauvais caractère" = aarrf ; je gage que j'y ai donc ma place aussi... 😉

Bon week-end 🙂

Message 4 sur 8
dernière réponse

@koalagris 

Dois-je répondre...???

😂

un petit sourire..??
Message 5 sur 8
dernière réponse

Nan ! 😛

(simple taquinerie de ma part...)

🐨

Message 6 sur 8
dernière réponse

@warrebrow65 

PAS de MP merci !

d'autant que vous vous mélangez les pinceaux entre les auteurs des réponses postées... 🙄

Message 7 sur 8
dernière réponse

ça tourne au gag...!!

😂

un petit sourire..??
Message 8 sur 8
dernière réponse