le 01-04-2024 16:17
Bonjour,
Cela devait bien arriver un jour...J'achète un lot hier (j'étais le seul enrichisseur), tout de même 120 Euros + Port, et je paye pronto...Le vendeur est maintenant désinscrit et je pense sincèrement qu'il n'honorera pas la vente, car certainement prix de vente en deça de ce qu'il espérait. Quel est mon recours ? Merci pour vos retours.
01-04-2024 16:21 - modifié 01-04-2024 16:23
Bonjour @bubby65
Il ne s'est pas désinscrit : c'est ebay qui l'a viré, il devait donc y avoir pas mal de problèmes avec son compte...
(une fermeture de compte prend plusieurs mois avant d'être effective quand il y a des transactions récentes)
Donc prenez contact avec le service client pour voir si ils peuvent déclencher un remboursement sans que vous ayez à attendre que la date butoir de livraison ne soit dépassée afin d'avoir accès à l'ouverture d'un litige pour objet non reçu.
Cdlt