annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

compte vendeur professionnel

J'ai mis en vente 20 produits sur eBay à la fois, mais le 21, eBay m'a envoyé le rappel suivant. Ce rappel apparaît également si je modifie les produits précédemment répertoriés, mais que je ne souhaite pas ouvrir de compte commercial. Pourriez-vous s'il vous plaît dites-moi le nombre de produits mis en vente sur eBay. Si peu ? Ou y a-t-il une autre solution ? merci ‘Nous demandons aux utilisateurs qui vendent un volume important d’objets de s’enregistrer en tant que vendeur professionnel sur eBay.fr. Pour pouvoir continuer à vendre sur eBay.fr, veuillez donc vous enregistrer en tant que vendeur professionnel. De plus, étant donné que vous vous adressez au marché européen, vous devez vous conformer à la législation européenne. Vous êtes donc tenu par exemple d’afficher votre statut professionnel, votre nom, les coordonnées de votre société ainsi que votre politique de remboursement dans vos annonces.

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

la limite vous la connaissez déjà...

" je ne souhaite pas ouvrir de compte commercial" = ce n'est pas un choix c'est une obligation, vous ne pouvez pas vendre du neuf en quantité depuis la Chine avec un compte particulier.

"y a-t-il une autre solution ?" = non.

Message 2 sur 4
dernière réponse

Bonjour @meiyinails 

Vous avez effectivement une 20taines d'annonces sur votre compte.... mais chaque annonce est une annonce multiple permettant la vente de 5 objets chacune... (ce qui monte le nombre total de ventes potentielles à 100 objets neufs actuellement.. ce qui a alerté le site ou un concurrent....)

Etant donné que vous achetez certainement pour faire de la vente et en tirer un bénéfice, vous faites du commerce et cette activité est encadrée pour la sécurité des acheteurs (potentiels eux aussi)...

Les comptes de ebay qui permettent la revente de neuf... ne peut être que des comptes professionnels, les comptes des particuliers englobant les ventes de 2e main d'objets dont le vendeur veut se débarrasser (ce qui n'est pas votre cas )...

SI ces ventes sont des "coup d'essai" pour voir si l'activité est rentable... dans l'affirmative, faites le nécessaire pour prouver votre profession avec tous les justificatifs de déclaration auprès des Services fiscaux et d'URSAFF.

- n'attendez pas d'avoir des problèmes autres que la prévention faite par le site.. 

Mettez vous en règle ou stoppez ce genre de vente.

Cordialement

un petit sourire..??
Message 4 sur 4
dernière réponse