annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vendeur n'a pas envoyer l'article

Bonjour a tous,
Le 16 Mai 2025 j'ai passé une commande, et le vendeur a accepté directement mon offre, il m'a envoyé un msg privé,
On a discuté de l'envoi, j'ai donné l'adresse et mes information, entre temps j'ai payé l'article et j'ai reçu un code pin pour la remise a main propre,

Le vendeur m'a dit qu'il vas envoyé le colis avec un numero de suivi, il m'a donné son numero portable et on a continué la conversation par telephone ( sms )
A chaque fois que je lui demande d'info concernant l'envoi il trouve toujours un excuse,
Mardi 20 Mai 2025, j'ai decidé de l'appeler directement  car il commence ne plus repondre a mes Sms, que ce soit sur Chat ebay ou par telephone, mais il repondait pas ,
J'ai annulé ma commande mais Ebay m'a envoyé un mail que impossible d'annuler car le vendeur ne valide pas l'annulation de son coté,
J'ai besoin d'aide pour pouvoir avoir mon remboursement , le vendeur fait la mort et mon argent et bloqué ou je sais pas perdu, Pouvez vous me donné des conseils s'il vous plait, contact Telephonique ebay si possible .
Merci a tous

Message 1 sur 4
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re: Vendeur n'a pas envoyer l'article

Bonjour 

Vous avez fait un achat avec remise en main propre,d'où l'obtention d'un code .

Voir la procédure pour un litige pour objet non reçu :

https://www.ebay.fr/help/buying/returns-items-not-received-refunds-buyers/obtenir-de-laide-pour-un-o...

ou contactez le service clients ( lien en bas de la page)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bonjour 

Vous avez fait un achat avec remise en main propre,d'où l'obtention d'un code .

Voir la procédure pour un litige pour objet non reçu :

https://www.ebay.fr/help/buying/returns-items-not-received-refunds-buyers/obtenir-de-laide-pour-un-o...

ou contactez le service clients ( lien en bas de la page)

Message 2 sur 4
dernière réponse

Bonjour, merci pour votre retour

Oui, effectivement, sur l'annonce c'est mentionné remise en main propre,
mais après le vendeur m'a promis par msg qu'il vas envoyé l'article ( c'est
la raison il m'a demandé l'adresse et Nom )

Mais j'ai lui ai pas communiqué les Codes
Message 3 sur 4
dernière réponse

Vous avez bien fait de ne pas lui donner le code car ce serait la preuve qu'il vous a remis l'achat ..

bonne soirée 

Message 4 sur 4
dernière réponse