le 25-05-2025 18:20
Bonjour a tous,
Le 16 Mai 2025 j'ai passé une commande, et le vendeur a accepté directement mon offre, il m'a envoyé un msg privé,
On a discuté de l'envoi, j'ai donné l'adresse et mes information, entre temps j'ai payé l'article et j'ai reçu un code pin pour la remise a main propre,
Le vendeur m'a dit qu'il vas envoyé le colis avec un numero de suivi, il m'a donné son numero portable et on a continué la conversation par telephone ( sms )
A chaque fois que je lui demande d'info concernant l'envoi il trouve toujours un excuse,
Mardi 20 Mai 2025, j'ai decidé de l'appeler directement car il commence ne plus repondre a mes Sms, que ce soit sur Chat ebay ou par telephone, mais il repondait pas ,
J'ai annulé ma commande mais Ebay m'a envoyé un mail que impossible d'annuler car le vendeur ne valide pas l'annulation de son coté,
J'ai besoin d'aide pour pouvoir avoir mon remboursement , le vendeur fait la mort et mon argent et bloqué ou je sais pas perdu, Pouvez vous me donné des conseils s'il vous plait, contact Telephonique ebay si possible .
Merci a tous
Résolu ! Accéder à la solution.
le 25-05-2025 18:29
Bonjour
Vous avez fait un achat avec remise en main propre,d'où l'obtention d'un code .
Voir la procédure pour un litige pour objet non reçu :
ou contactez le service clients ( lien en bas de la page)
le 25-05-2025 18:29
Bonjour
Vous avez fait un achat avec remise en main propre,d'où l'obtention d'un code .
Voir la procédure pour un litige pour objet non reçu :
ou contactez le service clients ( lien en bas de la page)
le 25-05-2025 18:37
le 25-05-2025 20:02
Vous avez bien fait de ne pas lui donner le code car ce serait la preuve qu'il vous a remis l'achat ..
bonne soirée