annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vendeur n'a pas envoyer l'article

Bonjour a tous,
Le 16 Mai 2025 j'ai passé une commande, et le vendeur a accepté directement mon offre, il m'a envoyé un msg privé,
On a discuté de l'envoi, j'ai donné l'adresse et mes information, entre temps j'ai payé l'article et j'ai reçu un code pin pour la remise a main propre,

Le vendeur m'a dit qu'il vas envoyé le colis avec un numero de suivi, il m'a donné son numero portable et on a continué la conversation par telephone ( sms )
A chaque fois que je lui demande d'info concernant l'envoi il trouve toujours un excuse,
Mardi 20 Mai 2025, j'ai decidé de l'appeler directement  car il commence ne plus repondre a mes Sms, que ce soit sur Chat ebay ou par telephone, mais il repondait pas ,
J'ai annulé ma commande mais Ebay m'a envoyé un mail que impossible d'annuler car le vendeur ne valide pas l'annulation de son coté,
J'ai besoin d'aide pour pouvoir avoir mon remboursement , le vendeur fait la mort et mon argent et bloqué ou je sais pas perdu, Pouvez vous me donné des conseils s'il vous plait, contact Telephonique ebay si possible .
Merci a tous

Message 1 sur 4
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re: Vendeur n'a pas envoyer l'article

Bonjour 

Vous avez fait un achat avec remise en main propre,d'où l'obtention d'un code .

Voir la procédure pour un litige pour objet non reçu :

https://www.ebay.fr/help/buying/returns-items-not-received-refunds-buyers/obtenir-de-laide-pour-un-o...

ou contactez le service clients ( lien en bas de la page)

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re: Vendeur n'a pas envoyer l'article

Bonjour 

Vous avez fait un achat avec remise en main propre,d'où l'obtention d'un code .

Voir la procédure pour un litige pour objet non reçu :

https://www.ebay.fr/help/buying/returns-items-not-received-refunds-buyers/obtenir-de-laide-pour-un-o...

ou contactez le service clients ( lien en bas de la page)

 

 

Message 2 sur 4
dernière réponse

Re: Vendeur n'a pas envoyer l'article

Bonjour, merci pour votre retour

Oui, effectivement, sur l'annonce c'est mentionné remise en main propre,
mais après le vendeur m'a promis par msg qu'il vas envoyé l'article ( c'est
la raison il m'a demandé l'adresse et Nom )

Mais j'ai lui ai pas communiqué les Codes
Message 3 sur 4
dernière réponse

Re: Vendeur n'a pas envoyer l'article

Vous avez bien fait de ne pas lui donner le code car ce serait la preuve qu'il vous a remis l'achat ..

bonne soirée 

 

 

Message 4 sur 4
dernière réponse