annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vente d'une lustre avec une LED HS

Bonjour je vous fait part de ma mauvaise expérience de vente concernant un lustre avec une LED HS .

J'avais pourtant bien mis que l'objet était HS pour pièce dans la catégorie et remis dans la description je voyais une LED HS. L'acheteur  a trouvé une seconde LED HS ouvert un litige et demandé un remboursement pour une soit disant LED supplémantaires HS.Je lui répond que je suis sûr de moi et que de toute façon je doute que ce soit le coût d'une LED supplémentaire qui le gêne...Et là surprise il me dit que le transformateur est mort aussi...Je lui répond en gros qu'est ce que ce sera la prochaine fois à ce rythme?!et lui dit que je doute de sa bonne foi.Il me répond en queque sorte arrêtez de parler et remboursez moi...Je lui répond que c'est quand même fort j'ai beau décrire ce que je vois stipuler que ce soit HS ,qu'il achète estime se ravise et demande un retour et que c'est trop facile comme méthode.C'est hyper litgieux la personne étant dans la robotique pour moi elle procède de cette façon et répare ensuite sans payer un objet acheté  HS.Je ne suis pas de la partie je marque ce que je vois et ça ne suffit pas , dans ce cas EBAY ne devrait pas laisser la catégorie "HS pour pièce" .Le litige se passe ebay rembourse tout le monde mais laisse l'opportunité à l'acheteur de me dégommer par une évaluation négative.Chose faite il m'a détruit avec sa version et moi je ne peut faire de même et laisser mon ratio descendre gratuitement.Je suis dégoûté

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re: Vente d'une lustre avec une LED HS

Bonjour 

Laissez un commentaire explicatif à l'évaluation reçue,ou essayez de négocier une modification d'évaluation avec l'acheteur ,c'est tout ce que vous pouvez faire  ...

 

 

Message 2 sur 5
dernière réponse

Re: Vente d'une lustre avec une LED HS

Malheureusement oui c'est ce que j'ai vu...Non négociable avec l'acheteur il ne veut pas montrer sa mauvaise foi et reste sur avis .Ebay est à la ramasse complète pour la gestion des litiges  on ne retrouve pas ce soucis sur **bleep** ou **bleep** 

Message 3 sur 5
dernière réponse

Re: Vente d'une lustre avec une LED HS

Bonjour @yochanchan 

 

Etant donné que cette tomate va rester encore un bon bout de temps sur votre profil...  

- pourquoi ne pas faire un suivi de commentaire d'éval en indiquant votre façon de voir  (surtout que pour une somme de 10 € d'achat... la punition de cet acheteur semble quelque peu disproportionnée)...

 

Faites un brouillon de votre commentaire pour éviter tout mot de colère.. rédigez le dans le calme ... 

En général, les suivis d'évals sont aussi lus par les acheteurs (qui eux ne bénéficient que de vertes même si ce sont des acheteurs déplorables)..

Défendez vous avec les moyens que vous avez, même si ceux-ci semblent dérisoires...

 

Cordialement

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 4 sur 5
dernière réponse

Re: Vente d'une lustre avec une LED HS

Bonjour ,

est ce q'il y a eu le retour de l'objet ?

Vous n'auriez pas dû rembourser l'acheteur tant que n'aviez pas reçu l"article .

Cdlt.

Message 5 sur 5
dernière réponse