annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vente de carte valeur 11 e

Bonjour j'ai vendu 2 cartes via la poste avec suivi déposée le lendemain en lettre suivi .. Directement en bureau de poste jamais scannée depuis 2 semaines rien.. J'ai fais une réclamation la poste j'ai un numéro de réclamation mais aucune avancée ni nouvelle ni suivi rien .. L'acheteur demande un remboursement comment je peux être aidé et couvert par ebay car bien envoyé la commande.... Merci je n'arrive pas à contacter directement eBay à propos de cela à part avoir des relances de l'acheteur pas super cordiale...
Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Vente de carte valeur 11 e

Bonjour @treuste_0 

pour la poste, lorsque vous avez fait votre réclamation, vous avez du recevoir un mail avec une date limite de réponse. Si celle-ci est dépassée, relancez les.

Pour eBay, le fait d'avoir envoyé le courrier ne vous couvre en rien. Ce qu'il faut impérativement c'est une preuve de distribution. Ce que vous n'avez donc pas.

Si la date de livraison estimée est dépassée et que votre acheteur ouvre un litige (vous ne précisez pas si c'est déjà fait), il sera remboursé par le site si vous ne le faites pas de vous-même. Et en plus vous aurez un défaut sur votre compte car ebay aura du intervenir. Sans parler de l'éventuelle négative puisque d'après ce que vous dites, votre acheteur ne semble pas vraiment compréhensif...

Dans votre cas et vu le montant de la commande, je rembourserai l'acheteur (mais ce n'est que mon avis).

Pour contacter ebay (lien en bas de page) :

https://www.ebay.fr/help/selling/managing-returns-refunds/aider-un-acheteur-qui-na-pas-reu-lobjet?id...

Message 2 sur 2
dernière réponse