annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vente suivi amphore

Bonjour, avez vous une solution car je tourne en rond, j'ai réalisé une vente mais je n'ai pas le bordereau  d'envoi, j'ai été sur le site mondial relay, sans succès non plus, impossible de trouver ma réponse, merci à tous

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re: Vente suivi amphore

Bonsoir @frapa2912 ,

https://www.ebay.fr/help/selling/shipping-items/labels-packaging-tips/buying-printing-shipping-label...

Précisez ce qui bloque exactement lorsque vous souhaitez acheter le bon d'envoi (que ce soit via ebay ou directement sur mondial relay).

Cdlt

Message 2 sur 6
dernière réponse

Je suis vendeur et non acheteur, aucun bon n'est généré suite à l'achat de mon article, après contact avec l'acheteur qui à payé les frais de port, nous n'avons pas trouvé de solution
Message 3 sur 6
dernière réponse

Bonsoir @frapa2912 

vous dîtes : "aucun bon n'est généré suite à l'achat de mon article".

Lorsque vous faites une vente, aucun bordereau d'affranchissement n'est généré automatiquement.

C'est à vous de l'acheter soit en utilsant la plateforme d'envoi du site, soit directement auprès du transporteur (ce qui est préférable).

"Je suis vendeur et non acheteur"

La réponse et le lien donné par @koalagris  s'adresse bien à un vendeur.

Message 4 sur 6
dernière réponse

Bonjour, et merci de votre aide, je pensais que le bon était généré automatiquement, ce qui n'est pas le cas, merci de votre aide et bon dimanche
Message 5 sur 6
dernière réponse

Bonjour 

C'est à vous d'avancer les frais d'envoi qui vous seront remboursés avec le paiement de la vente ,commission déduite.

Message 6 sur 6
dernière réponse