annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vente terminée

Bonsoir à tous, 

 

J'ai vendu un objet par mes propres soins, sans passer par Ebay. 

 

J'ai donc mis fin à l'annonce sur la plateforme, qui ne contenait aucune enchère. 

 

Pour autant, la plateforme me réclame 5€ pour "Frais de fin prématurée des annonces au format Enchères". 

 

Si l'annonce ne contient aucune enchère lors de sa fin, Ebay n'a aucune raison de me réclamer cette somme ? Que faire ? 

 

Je vous remercie.

 

Cordialement 

Message 1 sur 6
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Vente terminée

Bonsoir @flog246 

 

Pour tous les problèmes liés aux prélèvements ebay...

- contactez le Service Client ici------> Service clients eBay

de préférence aux heures de bureau et faites vous rappeler.

 

Il n'y a que les agents de ce service qui ont la possibilité de faire un plongeon dans votre compte et de vous expliquer ce qui s'est passé.

 

Cordialement

___________________________________________________

un petit sourire..??

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Vente terminée

J'ajoute même qu'il restait bien plus de 12 heures avant la fin de l'annonce ... 

Message 2 sur 6
dernière réponse

Vente terminée

Bonsoir @flog246 

 

Pour tous les problèmes liés aux prélèvements ebay...

- contactez le Service Client ici------> Service clients eBay

de préférence aux heures de bureau et faites vous rappeler.

 

Il n'y a que les agents de ce service qui ont la possibilité de faire un plongeon dans votre compte et de vous expliquer ce qui s'est passé.

 

Cordialement

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 3 sur 6
dernière réponse

Vente terminée

Bonjour 

Vous aviez peut-être des options payantes ?

En savoir plus sur les Frais et commissions d'eBay.

 

 

Message 4 sur 6
dernière réponse

Vente terminée

Merci pour vos conseils. 

A priori, il y avait bien une enchère sur l'objet, non visible dans le récapitulatif. 

Elle était bien présente dans le détail des enchères par contre. C'est trompeur.

 

La personne que j'ai eue au téléphone a été compréhensive et en a convenu. 

Problème résolu ! 

Bonne journée 

Message 5 sur 6
dernière réponse

Vente terminée

re... @flog246 

 

Merci pour votre retour.

C'est sympa de lire que la solution proposée était la bonne.

 

Cordialement

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 6 sur 6
dernière réponse