le 30-07-2025 19:23
bonjour,
J'ai vendu un téléphone , 80 euros, l'acheteur a signalé un litige 3 semaines plus tard en se plaignant ne pas avoir recu le cable pour charger le téléphone, hors ce dernier n'etait pas indiqué dans l'annonce, il voulait donc me renvoyer le téléphone , chose que j'ai refusé car je ne sais pas comment a été traité le téléphone pendant ces 3 semaines .
Aujourd'hui ebay le rembourse à hauteur de 90 €
je suis très en colère, non seulement l'acheteur est remboursé mais en plus il a un téléphone en très bon état et garantie
que faire merci
le 30-07-2025 20:28
Bonsoir @amazo10
Contestez la décision pour cause de non renvoi du téléphone...
Contester une décision d'eBay concernant un retour ou un objet manquant (vendeurs) | eBay
Demandez que le téléphone vous soit retourné...
D'autre part...
Vous, en tant que vendeur... vous mettez en vente un téléphone visiblement sans le chargeur/fil de connection pour charger la batterie...
C'est assez spécial d'autant + que vous cedez ma boite d'origine ( c'est pour la décoration/faire joli...??? )...
Il est évident que l'acheteur va vous le réclamer ou retourner l'achat incomplet...
Cordialement