annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

annulation de retour

bonjour,

j'ai acheter un article celui ci est arrivé defectueux, j'ai contacté le vendeur et effectué une demande de retour. Depuis le vendeur m'as retourné un nouvelle article, et celui ci fonctionne. le soucis c'est que mon réglement est bloqué et que ni lui , ni moi n'arrivont a faire débloqué celui ci. Cela fait 48 h 00 que j'envoie ma demande d'annulation de retour, mais j'ai ce message à chaques fois:

 

un probléme est survenu

Un probléme est survenu sur le site. Veuillezretourner en arriére etr réessayer

   

je ne sais pas comment faire, pour que mon paiement lui soit donné?, je ne sais pas ou m'adresser ni a qui pour pouvoir débloquer celui ci
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re: annulation de retour

Bonsoir @delopasc 

 

Réessayez après un nettoyage de cache internet, ou changez de navigateur.

 

sinon contactez le service client :

https://www.ebay.fr/help/buying/returns-items-not-received-refunds-buyers/renvoyer-un-objet-pour-obt...

(lien de contact "demandez-nous de vous appeler" tout en bas de la page, 7jrs/7 de 9h à 18h)

 

Cdlt

Message 2 sur 3
dernière réponse

Re: annulation de retour

bonjour,

j'ai pu contacter l'équipe ebay qui m'ont rappeller dans les 10 minutes qui ont suivis. Il suffisait juste de ne pas ajouter de commentaire dans l'emplacement reserver a cette effet, aprés avoir mis la raison d'annulation et d'envoyer la demande comme ça, et ça a fonctionner, je n'ai pas eu le temps de nettoyer le cache internet, apparement c'était le faite de mrajouter un commentaire qui bloquais tous. je rajoute ce commentaire si ça peu aider d'autres personnes . Merci pour votre aide.

Message 3 sur 3
dernière réponse