annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

apparament quand nous faisons part d un probleme a un vendeur celui ci ne vous reponds pas en franca

Le vendeur prends un malin plaisir de répondre dans sa langue d ou des problèmes d imconprehentions entre acheteurs et vendeurs sur ma dernière commande le problème perdure je devais être livré le 10 janvier nous sommes le 15 eBay me demande encore 3 jours de plus mare de c est salade à répétitions voir tous mes messages depuis cette transaction depuis le départ c était douteux
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

apparament quand nous faisons part d un probleme a un vendeur celui ci ne vous reponds pas en franca

@jedeb1424 

Bonjour ??? 😕

Sur les détails de la commande il y a une fourchette de livraison "entre le xx et le xx" = ce n'est que le lendemain de la date butoir (donc la seconde date) qu'un litige pour objet non reçu est possible :

https://www.ebay.fr/help/buying/returns-items-not-received-refunds-buyers/obtenir-de-laide-pour-un-o...

Si vous achetez à l'étranger à vous de communiquer dans la langue du vendeur (il n'a pas à maîtriser toutes les langues de la planète), ou à minima en anglais (langue la plus courante), vous pouvez aussi utiliser un traducteur en ligne (que ce soit pour émettre un message ou pour comprendre la réponse) : ce n'est pas ça qui manque sur le net.

Personne ici, sur ce forum entre utilisateurs, n'a accès aux messages échangés : c'est du seul ressort du service client.

Cdlt

Message 2 sur 3
dernière réponse

@jedeb1424 ,

Le vendeur prends un malin plaisir de répondre dans sa langue

Quels vicieux, ces vendeurs  😈max2661953_0-1627719008084.png

Message 3 sur 3
dernière réponse