le 15-01-2024 14:46
le 15-01-2024 15:08
Bonjour ??? 😕
Sur les détails de la commande il y a une fourchette de livraison "entre le xx et le xx" = ce n'est que le lendemain de la date butoir (donc la seconde date) qu'un litige pour objet non reçu est possible :
Si vous achetez à l'étranger à vous de communiquer dans la langue du vendeur (il n'a pas à maîtriser toutes les langues de la planète), ou à minima en anglais (langue la plus courante), vous pouvez aussi utiliser un traducteur en ligne (que ce soit pour émettre un message ou pour comprendre la réponse) : ce n'est pas ça qui manque sur le net.
Personne ici, sur ce forum entre utilisateurs, n'a accès aux messages échangés : c'est du seul ressort du service client.
Cdlt
15-01-2024 16:32 - modifié 15-01-2024 16:33
Le vendeur prends un malin plaisir de répondre dans sa langue
Quels vicieux, ces vendeurs 😈