le 17-12-2024 22:43
Bonjour à tous,
parmi les causes données par ebay pour bloquer un acheteur il est ecrit :
- Ils sont actuellement les meilleurs enchérisseurs ou vous ont acheté un nombre spécifique d'objets au cours des 10 derniers jours. (mon cas !)
Pourquoi bloquer un acheteur qui achete tous vos objets parcequ'ils les trouve de qualité et a encheri pour gagner et a gagné ?
C'est malhonnete de bloquer quelqu'un qui joue le jeu des encheres et paye dans les 4 jours non ?
Quelle peut etre la raison de ce bloquage ? je ne comprends pas.
Merci de m'éclairer car je ne vois pas en quoi blqouer des acheteurs dans ca cas est une bonne idée pour le vendeur (ou votre adresse email ou pseudio ne lui revient pas ...)
17-12-2024 22:59 - modifié 17-12-2024 23:02
pourquoi ouvrir un nouveau post ? Vous auriez dû poursuivre sur le dernier :
Ce que vous n'avez pas précisé, c'est que vous citez la page de l'aide "Définir des conditions requises pour les acheteurs" :
Et le paramétrage qui vous pose problème est celui-ci :
Avez vous essayé de le comprendre vraiment ? Je ne pense pas vu l'interprétation que vous en faites.
Puisque demain vous aller contacter le service client, profitez en pour leur en parler.
Maintenant, si ce paramétrage a été mis en place c'est bien qu'il a une utilité pour certains vendeurs.
Si vous avez été bloqué par votre vendeur à cause de ce paramétrage, cela ne l'empêcherait pas de répondre à vos messages. Donc je ne pense pas que le problème vienne de là; Par contre, s'il vous a mis dans sa blacklist, là il n'a même pas connaissance de vos messages.
Comme déjà dit, seul le service client pourra vous dire exactement pourquoi vous ne pouvez pas acheter chez ce membre.
le 18-12-2024 01:20
Je ne vois toujours pas en quoi bloquer un acheteur qui paye dans les delais et qui encherit sur les obkets qui sont vendus est une bonne idée.
Resultat : je n'ai pas pu encherir sur un objet qui m'interessait et il ne s'est pas vendu : 0 encheres.7
Et oui j'ai reflechi mais puisque vous etes plus experimentee que moi peut etre pouvez vous eclairer ma lanterne ?
merci
le 18-12-2024 10:03
Bonjour à tous,
j'ai contacté le service client ebay : ce n'est pas mon profil qui est bloqué mais le vendeur car il ne respecterait pas certaines regles reglementations.
Toutes ses ventes sont bloquées, personne ne peut encherir dessus .
Merci pour vos reponses en tout cas.
Bonne journée à tous