le 09-08-2023 20:07
Bonjour chers membres du forum ! J'ai eu un souci avec une vente. le client a fait une réclamation puis cloturé le litige. Sur les conseils du servce client j'ai soumis le remboursement à l'enlèvemet ou rectfication de cette évaluation . IL me dit qu'il ne peut pas apres avoir demandé au service client. Avez-vous une solution à proposer s'il vous plait ?
le 09-08-2023 20:16
Bonsoir @d.creation
L'acheteur ne peut modifier son éval que si vous lui avez envoyé une demande de modification :
est-ce bien le cas ?
cdlt
le 09-08-2023 21:56
Merci pour votre réponse. JE lui ai demander par message car je n'ai pas la proposition d'action "demander la modification d'une évaluation" depuis mon profil dévaluation.
le 09-08-2023 22:01
Bonsoir @d.creation
l'évaluation est trop ancienne donc vous n'avez plus la possibilité d'envoyer une demande de modification d'évaluation.
Voyez ce lien :
le 09-08-2023 22:48
Merci pour cette réponse et je regrette qu'ebay ne soit plus explicite pour ce genre de situation.