le 04-07-2024 10:41
bonjours j'ai envoyé le colis dans les temps mais mon acheteur dit ne par avoir recu le colis et quand je vais sur mondial relais sa me dit que sont colis est en point relais donc que faire car l'acheteur n'a pas ete recherchez sont colis et dit que c'est moi qui est pas fais mon travaille alors que c'est lui qui a pas mis sont nom et premon quand il a rempli sont bon mondial relais en achetant mon bien en nom il a marque le nom de son mondial relais de reception et j'ai voulu vous envoye les preuve mais je n'arrive pas a les importe sur ce message mais l'acheteur dans la discution les a en photos vous pouvez les consulte les messages
merci de votre comprehension
le 04-07-2024 11:04
Bonjour
si l'acheteur na pas ete chercher son colis > le colis vas vous revenir
J'espere que vous avez noter le N° de colis dans la vente
Lui avez vous fourni le N° de colis ?
Attendre
le 04-07-2024 20:59
Bonsoir @kimton_2
Communauté = forum entre utilisateurs (ici vous ne parlez pas au service client)
N'attendez pas !
Pour contacter le service client (ce que je vous conseille vivement de faire, puisque les infos de livraison fournies par l'acheteur étaient erronées la garantie client ebay ne s'applique pas) :
Lien de contact tout en bas de la page d'aide
Le colis va vous revenir, suite à quoi vous rembourserez l'objet seul (pas le port).
Cdlt