le 13-09-2023 11:37
Objet : Article non reçu : Merci de m'indiquer l'adresse mail de e bay pour les contacter car ils disent pouvoir intervenir de le cadre la protection acheteur en cas de non reception d'un objet.
Sur une autre commande, j'ai demandé l'annulation de la vente pour erreur sur adresse de livraison quelque minutes après la commande la meme jour. Le vendeur a refusé l'annulation pour délai de demande d'annulation dépassé 3 jours après, il ne m'a meme pas confirmer avoir au moins changé l'adresse de livraison
C'est affreux comment dêmeler tous ces problèmes, l'ai l'impression que les acheteurs sont complètement floués dans ces transactions. je véritablement deçu d'un tel traitement.
le 13-09-2023 11:40
le 13-09-2023 11:44
le 13-09-2023 11:49
🤗 @*miss-tigri* je te souhaite une bonne journée également 🙂
le 13-09-2023 11:41