annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

colis renvoyer

bonjour j'ai envoyer un colis a un acheteur mais il m'a étais renvoyer au meme point relais ou je l'avais déposer, j'ai donc décider de re imprimmer le borderau et de le déposer a un autre point relais mais le scan ne marche pas. comment puis-je renvoeyer le colis a l'acheteur

Message 1 sur 8
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

colis renvoyer

Consultez le suivi sur le site du transporteur pour connaître le motif, ou contactez le service client Mondial Relay.

Avez-vous contacté l'acheteur à ce sujet ?

Impossible de vous aider si on ignore pourquoi le colis est revenu...

Sinon, pour faire au plus simple et au plus rapide, vous achetez un nouveau bon d'envoi à vos frais et vous réexpédiez la commande, et cette fois-ci en colissimo (comme stipulé sur vos annonces). Si une livraison à domicile était prévue on peut comprendre que l'acheteur ne se soit pas déplacé en point relais (vous devez respecter vos propres conditions de vente).

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

colis renvoyer

Bonjour @epears_0 

"j'ai donc décider de re imprimmer le borderau et de le déposer a un autre point relais" = vous plaisantez ?

Un bon d'envoi n'est PAS réutilisable (normal que le scan ne fonctionne pas une seconde fois), si le colis vous est revenu il faut un nouveau bon d'envoi pour le réexpédier.

Donc à voir en fonction du motif de retour du colis (que vous ne précisez pas) qui est en charge des nouveaux frais de port...

Cdlt

Message 2 sur 8
dernière réponse

colis renvoyer

Aucun motif ne ma étais ne ma étais transmis, on me la juste renvoyer comment puis-je faire

Message 3 sur 8
dernière réponse

colis renvoyer

Consultez le suivi sur le site du transporteur pour connaître le motif, ou contactez le service client Mondial Relay.

Avez-vous contacté l'acheteur à ce sujet ?

Impossible de vous aider si on ignore pourquoi le colis est revenu...

Sinon, pour faire au plus simple et au plus rapide, vous achetez un nouveau bon d'envoi à vos frais et vous réexpédiez la commande, et cette fois-ci en colissimo (comme stipulé sur vos annonces). Si une livraison à domicile était prévue on peut comprendre que l'acheteur ne se soit pas déplacé en point relais (vous devez respecter vos propres conditions de vente).

Message 4 sur 8
dernière réponse

colis renvoyer

merci pour votre réponse comme puis-je me procuré un nouveau bordereau 

Message 5 sur 8
dernière réponse

colis renvoyer

sur le site du transporteur

Message 6 sur 8
dernière réponse

colis renvoyer

j'ai envoyer sur chronopost et acun moyen de racheter un bordereau