annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

colis revenu cassé

Bonjour, mon colis n'a jamais été présenté au destinataire , il mes revenu cassé 

la dame du dépot me dis qu'il vallait mieux quand meme le récupérer 

maintenant mondial me dis qu'il ne peuvent plus rien faire car j'ai récupérer le colis 

j 'ai fait parvenir les photos qu'il mon demandé

je trouve ça très malhonnete de la pars de mondial 

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re: colis revenu cassé

Bonjour @johresl-0 

"mon colis n'a jamais été présenté au destinataire" = quel motif MR invoque pour expliquer le retour sur le suivi en ligne ?

Si le suivi mondial relay stipule un retour à l'expéditeur pour avarie il faut insister auprès de leur service client pour obtenir un dédommagement, le colis n'ayant pas pu se réparer tout seul pendant le retour, à moins que l'avarie ne soit survenue pendant le retour...

"la dame du dépot me dis qu'il vallait mieux quand meme le récupérer " = le mieux était quand même d'émettre des réserves sur l'état du colis (mais évidemment ça ne l'arrangeait pas).

ebay ne pourra rien faire pour vous à ce sujet : l'acheminement n'est pas de leur ressort.

Cdlt

Message 2 sur 4
dernière réponse

j 'ai reçu ma réponse vous ne pouvez rien faire , c'est quand meme vous qui proposé ce service 

Message 3 sur 4
dernière réponse

"c'est quand meme vous qui proposé ce service" = ??? Vous n'avez visiblement pas compris qu'ici on est sur un forum entre utilisateurs...

Libre à vous de contacter le service client, pour ce faire :

https://www.ebay.fr/help/account/contacting-ebay-customer-service/contacter-le-service-clients-ebay?...

Message 4 sur 4
dernière réponse