annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

commande débitée mais non livrée

Bonjour,

Mon fils a passé commande auprès du vendeur Betterlife-2010, d'une "pompe à vide connecteur 1pcs 456583 neuf" le 20/08/2023 pour un montant de 19.74 €

Il a reçu un n° de commande, n° de l'objet, n° de suivi pour une livraison (adresse de livraison exacte) prévue entre le 20 et 22/09/2023

Il a été débité d'un montant de 23.69€ 

Il a reçu un mail du vendeur (incluant les conditions générales ebay)pour savoir s'il était satisfait de l'objet mais on ne peut répondre que "satisfait de l'objet reçu ou non satisfait de l'objet reçu"

De plus quand on va sur son compte eBay, il n'y a pas de trace de la commande ni de l'objet dans ses historiques...

comment contacter eBay quand le numéro de commande n'est pas bon ?

Merci

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re: commande débitée mais non livrée

Bonjour @qchtj_30 

Et que dit le N° de suivi sur le site du transporteur ?

Voir avec ce lien :

https://www.ebay.fr/help/buying/returns-items-not-received-refunds-buyers/returning-item/returning-i...

cdlt

Message 2 sur 5
dernière réponse

Bonjour @qchtj_30 

Etant donné que le vendeur dont vous donnez le pseudo est en chine.... qu'il utilise "Speedpak" comme logistique de livraison, essayez de voir avec colissimo international qui prend la relève en France pour savoir qui a délivré votre commande.

Les éléments que vous donnez permettent de retrouver la pièce que vous auriez commandée, avec le détail suivant  = indiqué sur l'annonce => 22,27 € pour un prix initial de 23,69 € et il reste encore qques pièces à la vente -

Question--->  avez vous regardé si vous aviez l'accusé de réception de la commande dans votre boite mail et au pire dans les spams... ?

Mais si vous êtes pressé pour avoir votre pièce, il faudrait mieux voir avec un vendeur de pièces auto en France, ce serait + simple et + rapide (même si cela coûte qques € de + )  et... conjointement vous suivez les consignes de @koalagris  pour mener votre litige pour objet non reçu et être remboursé.

Cordialement

un petit sourire..??
Message 3 sur 5
dernière réponse

Bonsoir merci pour votre réponse détaillée c’est très gentil, cependant en France la pièce ne se trouve pas au détail, il faut commander une pièce supplémentaire comprenant celle que j’ai commandé qui s’élève à 350€ donc beauuuucoup plus.

J’ai trouvé un moyen de réparer mon automobile, donc c’est ok pour moi mais cependant je cherche tout de mee à me faire rembourser.

Cordialement,

POUTET Louis

Assistant technique EXPERTISE&CONCEPT Fréjus
Message 4 sur 5
dernière réponse

re.. @qchtj_30 

Vous dites-> "cependant en France la pièce ne se trouve pas au détail"

heu... vous n'avez pas ou peu cherché...

En faisant une recherche par " adaptateur" ou connecteur" de pompe à vide,  vous en trouviez en France à + 10 €.... il y en a sur le net, mais faut appeler les choses par leur nom dans l'ordre et non à l'envers....

(on trouve exactement le ou la même que votre achat... ) 

🙂

un petit sourire..??
Message 5 sur 5
dernière réponse