le 18-09-2025 23:49
Fatigué de m'exploser les yeux sur cet écran, j'ai cherché s'il y avait un "mode sombre" pour Ebay.
J'ai trouvé un article de 2021 de Laura.fr qui disait qu'il fallait se rendre dans "Mes paramètres > Préférences > Affichage".
Seulement "Mes paramètres" n'existe pas, il y a "Paramètres du compte", où il n'y a pas ça, "Préférences" n'affiche que les préférences de livraison etc.
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Donc, oui, COMMENT ACTIVER LE MODE SOMBRE SUR PC?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
le 21-09-2025 00:56
j'ai tapé "activer mode sombre sur ebay" et je suis tombé sur ce topic que vous êtes en train de lire.
Il n'y a donc pas de mode sombre pour Ebay sur PC.
Tant pis. J'imagine qu'il n'est pas prêt d'en avoir, parce qu'il n'y a pas de demande, vu qu'il n'y a pas de référence à cette question dans les moteurs de recherche.
Après tout, on a qu'à passer très peu de temps sur Ebay, le fait que ce soit une aggression visuel n'est pas si grave j'imagine.
le 19-09-2025 00:44
Bonsoir @basile_hic
Avez vous essayé les "paramètres" de votre machine ou de votre écran/moniteur avant de jouer avec les paramètres du site...??
C'est peut-être une piste à suivre...
Cordialement.
le 19-09-2025 01:34
suite à mon message --->
Voyez un tuto pour régler ebay en mode sombre-->
Comment activer le mode sombre sur eBay
Cordialement
le 19-09-2025 23:44
ce tuto est pour portable, mais sur PC?
20-09-2025 00:09 - modifié 20-09-2025 00:09
Faites comme je l'ai fait------>
recherche sur le net... "activer mode sombre sur ebay"...
C'est accessible par et pour tout le monde.
Cordialement
le 21-09-2025 00:56
j'ai tapé "activer mode sombre sur ebay" et je suis tombé sur ce topic que vous êtes en train de lire.
Il n'y a donc pas de mode sombre pour Ebay sur PC.
Tant pis. J'imagine qu'il n'est pas prêt d'en avoir, parce qu'il n'y a pas de demande, vu qu'il n'y a pas de référence à cette question dans les moteurs de recherche.
Après tout, on a qu'à passer très peu de temps sur Ebay, le fait que ce soit une aggression visuel n'est pas si grave j'imagine.
le 21-09-2025 09:41
Voyez directement dans les paramètres de votre navigateur ou installez-y une extension.
Perso je suis sur firefox, j'ai installé l'extension "dark reader" et j'ai ebay en mode sombre (ça marche pour tous les sites).