annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

connexion compte paypal

Comment puis-je déconnecter mon PayPal d'Ebay ? Je préfère devoir saisir mon mot de passe PayPal

Message 1 sur 13
dernière réponse
12 RÉPONSES 12

Re: connexion compte paypal

Allez dans les paramétres de votre compte paypal et désactiver le one touch

Message 2 sur 13
dernière réponse

Je n'ai pas la possibilité de désactiver cette option car cela n'apparaît pas dans mon compte paypal quand je vais dans les paramètres de sécurité
Message 3 sur 13
dernière réponse

et dans les abonnements ?

Message 4 sur 13
dernière réponse

Quels abonnements ? je ne vois pas cette rubrique
Message 5 sur 13
dernière réponse

Bonsoir 

C'est sur paypal qu'il faut agir .

Comment désactiver la fonctionnalité ?
Vous pouvez désactiver PayPal One TouchTM depuis votre compte PayPal. Connectez-vous, cliquez sur l'icône

(Paramètres), puis sur Sécurité. Modifiez l'option Rester connecté pour effectuer des achats plus rap...

• Appeler le Service clientèle PayPal.
  • Supprimer les cookies.
  • Le fait de modifier votre mot de passe annule automatiquement le consentement.
  • Nous pouvons forcer la fonction Afficher la connexion en cas d'activité ou de compte suspect, ou si une transaction présente un risque élevé.

Message 6 sur 13
dernière réponse

Merci mais en allant dans les paramètres puis sécurité il n'y a nulle part la fonction "modifiez l'option rester connecté..."
Je me doute que si je change le mot de passe cela annulera le lien entre eBay et PayPal mais il doit bien avoir un moyen quand même !
Message 7 sur 13
dernière réponse

Bonjour @stefdu66 

Voila ce que dit exactement Paypal...

Vous pouvez activer One TouchTM de 2 manières :

1. Lorsque vous payez avec PayPal et que vous vous connectez, sélectionnez Rester connecté pour payer plus rapidement. Vous activerez One TouchTM sur cet appareil et ce navigateur, et pour tous les sites éligibles.
  2. Activez  One TouchTM sur notre site. 

Pour désactiver One TouchTM :

1. Accédez à Paramètres
  2. Cliquez sur Sécurité
  3. Cliquez sur Mettre à jour à côté de Connexion automatique.
  4. Cliquez sur Désactiver.

Ne partagez pas votre appareil si vous utilisez One TouchTM. En cas de vol de votre appareil, contactez-nous immédiatement et déconnectez-vous de votre compte PayPal.

En conséquence.... si vous ne trouvez pas l'onglet "one touch" avec les infos ci-dessus.... c'est qu'il n'est pas activé... C'est juste votre mot de passe que vous avez enregistré un jour sur ebay..

Donc, si vous voulez "avoir la main" sur votre Paypal sans la mémorisation ebayenne... il faut modifier votre mot de passe sur Paypal et ne pas le diffuser n'importe où....

Cordialement

un petit sourire..??
Message 8 sur 13
dernière réponse

J'ai envoyé un message à PayPal
C'est quand même aberrant de ne pas pouvoir le désactiver dans les paramètres...
Merci
Message 9 sur 13
dernière réponse

Il se peut aussi que vous puissiez faire le ménage ici (cela ressemble à "One Touch",  mais ce n'est pas "One Touch"..)---->

Qu'est-ce qu'un paiement automatique et comment le mettre à jour ou l'annuler ? | PayPal FR

Cordialement

un petit sourire..??
Message 10 sur 13
dernière réponse

Merci mais j'ai déjà été voir et il n'y a aucun paiement automatique en cours
Message 11 sur 13
dernière réponse

l'important est de cocher  "inactif"... pour que cela ne se produise pas...

Est-ce fait...?

un petit sourire..??
Message 12 sur 13
dernière réponse

Comme je vous ai dit Il y a aucun paiement automatique actif donc il y a rien à rendre inactif
Message 13 sur 13
dernière réponse