annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

contre offre non transmise ??

Bonjour,

J'ai reçu une offre pour un objet en vente. J'ai transmis un contre offre, et après 2 jours, mon lien sur cette offre est bloquée en me proposant à nouveau l'offre initiale sans possibilité de répondre. Apparemment, ma contr offre n'a pas été prise en compte. Comment faire ??

Merci de votre aide.

fer1000

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Re: contre offre non transmise ??

Bonjour @fer1000 

Les offres et contre offres n'ont que 48h de validité, la vôtre est donc tout simplement arrivée à son terme (soit le vendeur était absent soit il n'a pas souhaité y répondre).

Cdlt

Message 2 sur 7
dernière réponse

Meri de votre réponse, mais j'ai répondu dans les temps.

Et pourquoi ebay me renvoie une nouvelle fois l'offre initiale ?

Message 3 sur 7
dernière réponse

L'acheteur (j'ai écrit "vendeur" par erreur sur ma réponse initiale 😒) a visiblement émis une seconde offre (au même montant que la première).

Message 4 sur 7
dernière réponse

Je ne pense pas car je n'ai pas accès à "répondre" dans le mail ni sur les messages ebay, et ça me dit délai de l'offre dépassé.

Bon peut être reprendra-t-il contact ! 

Message 5 sur 7
dernière réponse

Toujours pas de réponse satisfaisante. Espérons que la personne ayant ffait l'offre voudra bien comprendre que je n'ai pas refusé, juste proposé une contre offre qui a disparu des données (peut être ai-je fait une erreur moi aussi ??)

Message 6 sur 7
dernière réponse

https://www.ebay.fr/help/buying/buy-now/contreoffres?id=4020&st=3&pos=1&query=Contre-offres&intent=c...

Lien de contact vers le service client tout en bas de la page d'aide :

contact tel ebay.jpg

Message 7 sur 7
dernière réponse