annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

expédition d'un objet en courrier simple

Bonjour, j'ai envoyé un objet en courrier simple par la poste à la demande de l'acheteur (5 cartes postales).

Je n'ai donc pas édité de bordereau d'envoi. Ce qui bloque le procéssus de règlement de la part d'E-bay qui me demande toujours d'éditer un bordereau d'envoi.

C'est ma 1ére vente et ne sais pas comment débloquer la situation.

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Bonsoir @domigra-7363 

Il vous suffit de mettre l'indicateur "objet envoyé" manuellement (rien n'oblige à passer par la plateforme d'affranchissement ebay).

Et non : ce n'est pas ça qui bloque le paiement mais le fait que vous soyez un nouveau vendeur

https://www.ebay.fr/help/selling/getting-paid/getting-paid-items-youve-sold/payments-hold?id=4816&st...

En revanche ne faîtes plus d'envoi sans suivi : un acheteur mal intentionné n'aurait qu'à prétendre ne pas avoir reçu la commande pour se faire rembourser (puisqu'aucune preuve de livraison).

Cdlt

Message 2 sur 3
dernière réponse

P.S. :

"E-bay qui me demande toujours d'éditer un bordereau d'envoi"

C'est plus que curieux puisque vos annonces étaient en remise en mains propres uniquement.

Vous n'aurez donc pas accés à l'indicateur d'envoi........

Lors du paiement l'acheteur a reçu un code à remettre lors du rdv, puisqu'il a été livré désormais la moindre des choses est qu'il vous le communique.

Message 3 sur 3
dernière réponse