annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

j'ai acheter une montre au enchere et malgres les envoies des codes mon articles ne mais plus attrib

J'ai acheter une montre au enchère et je suis le vainqueur je voulais payer avec ma carte bleue et malgres les codes envoyer par le paiement avec ma carte habituelle par ne même pas refuser l'article est annuler et je suis pas sur que le paiement est passer j'appelle ça une double fraude l'article annuler et le paiement malgres les codes je ne sais même pas qu'elle est le problème c'est pas la première fois que j'achète chez vous je suis dégoûter je n'ai pas l'article et le paiement est il passer je ne sais pas c'est arnaque c'est enchère d'habitude je paie le produit et je reçois un code et je valide on dirais que ça été fais exprès pour que je n'ai pas l'article après j'ai annuler ma carte bancaire j'ai essayer de payer rien à faire je sais une seul chose demain je vous appel et vous avez interdis à me faire avoir la montre seiko et le paiement si il est passer sinon j'appelle le service consommateur et mon conseiller jurique pour fraude mr persechini robert
Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Re: j'ai acheter une montre au enchere et malgres les envoies des codes mon articles ne mais plus at

Bonsoir @robperse36 

Si la vente a été annulée, il peut y avoir 2 raisons principales----->

- le vendeur pour cause de prix trop bas (c'est son droit/possibilité)

- le site pour cause d'annonce frauduleuse...

Dans ces 2 cas, si la vente est annulée, il est évident que le paiement ne pourrait se faire...  Vérifiez les débits de votre CB....

Donc appeler le service Client du site ne servira pas à grand chose... et puis votre Conseiller Juridique a certainement des dossiers + importants qu'une enchère gagnée sur une annonce annulée...

Vous n'avez rien gagné et rien perdu... Le mieux serait d'oublier cette mauvaise expérience et vous dire que peut-être vous avez échappé à une arnaque (voir la 2e raison donnée ci-dessus)... Faut se méfier aussi des prix trop bas....

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 2
dernière réponse