le 31-01-2025 16:57
mais non réclamé par l'acheteur, donc revenu chez le vendeur.
J'ai recherché son tel pour lui demander ce qu'il comptait faire. Il m'a écrit qu'il n'avait pas eu le temps d'aller le chercher.
il a ouvert un litige sur Ebay pour objet non reçu. Heureusement EBay a lu les messages et a clôt le dossier.
Depuis, j'ai reçu un appel incendiaire de l'acheteur et des menaces.
Je lui ai proposé de lui envoyer chez lui mais à condition qu'il me règle d'abord les frais de port Colissimo soit 9.40€. Il veut que je lui envoie d'abord et me régler ensuite.
Au vu de son comportement, je ne veux pas prendre le risque.
Il menace de faire une main courante contre moi. Sans compter son évaluation sur Ebay alors que c'est lui qui n'a pas été le chercher.....
Quelles sont les règles d'envoi dans ce cas ? j'avance les frais au risque de ne jamais être remboursé ?
Merci pour votre aide
le 31-01-2025 17:07
Ebay a fermé le litige car en cas de colis non retiré l'acheteur perd la garantie client.
Son éval ne semble plus figurer sur votre profil...
Si il refuse de repayer le port voir pour lui rembourser l'objet seul (déduisez le montant du port initial).