le 14-05-2024 21:52
Bonjour,
Je souhaite savoir comment je peux me faire rembourser alors que le vendeur n'a jamais expédié le produit
Ebay a clos sans me rembourser et je n'arrive pas à les contacter car je ne trouve pas de lien pour les réclamations.
Merci pour votre aide
le 14-05-2024 21:54
Bonsoir @emmanperri-41
Voyez ici--------> Contester une décision d'eBay concernant un retour ou un objet manquant pour les acheteurs | eBay
Cordialement
le 14-05-2024 22:02
Merci à vous pour votre réponse et l'intérêt que vous portez à ma question 🙂
En activant le lien, voici la réponse :
"La décision ne peut pas être contestée, car votre litige a expiré avant que vous ne nous demandiez d'intervenir."
De mon côté j'ai relancé le vendeur plusieurs fois
Il est facile de voir pour EBAY qu'il est seulement expédié. .
le 14-05-2024 22:18
re... @emmanperri-41
Si votre vendeur est un vendeur professionnel Français... vous avez ses coordonnées sur son profil...
Vous lui envoyez un courrier RAR lui demandant de vous rembourser le produit non expédié dans un laps de temps que vous déterminerez faute de quoi vous prendrez des mesures coercitives...
Si votre vendeur est étranger ou un vendeur au compte "particulier"... vous oubliez car vous n'avez aucun moyen pour récupérer vos sous...
Lorsque vous avez un souci avec une commande, il faut toujours respecter les délais qui sont impartis pour être aidé et évider de vous retrouver "le bec dans l'eau".. sans pouvoir réagir.
Cordialement