annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

le produit n'est pas expédié et je suis prélevé sur mon compte

Bonjour,

Je souhaite savoir comment je peux me faire rembourser alors que le vendeur n'a jamais expédié le produit

Ebay a clos sans me rembourser et je n'arrive pas à les contacter car je ne trouve pas de lien pour les réclamations.

Merci pour votre aide

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re: le produit n'est pas expédié et je suis prélevé sur mon compte

Bonsoir @emmanperri-41 

Voyez ici--------> Contester une décision d'eBay concernant un retour ou un objet manquant pour les acheteurs | eBay

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 4
dernière réponse

Merci à vous pour votre réponse et l'intérêt que vous portez à ma question 🙂

En activant le lien, voici la réponse :

"La décision ne peut pas être contestée, car votre litige a expiré avant que vous ne nous demandiez d'intervenir."

De mon côté j'ai relancé le vendeur plusieurs fois 

Il est facile de voir pour EBAY qu'il est seulement expédié. .

Message 3 sur 4
dernière réponse

re... @emmanperri-41 

Si votre vendeur est un vendeur professionnel Français... vous avez ses coordonnées sur son profil...
Vous lui envoyez un courrier RAR lui demandant de vous rembourser le produit non expédié dans un laps de temps que vous déterminerez faute de quoi vous prendrez des mesures coercitives...

Si votre vendeur est étranger ou un vendeur au compte "particulier"... vous oubliez car vous n'avez aucun moyen pour récupérer vos sous...

Lorsque vous avez un souci avec une commande, il faut toujours respecter les délais qui sont impartis pour être aidé et évider de vous retrouver "le bec dans l'eau".. sans pouvoir réagir.

Cordialement

un petit sourire..??
Message 4 sur 4
dernière réponse