annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

le service client ne répond jamais ?

Bonjour depuis 10 jours j'ai un probleme j'ai envoyer 8 emails , et demander 3 appel telepnique jamais personne ne m'a appeler  ou repondu par email c'est normal ?  en gros c'est juste histoire de dire on a un service client mais ils repondent jamais 99% des messages sont ignorer

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Bonjour 

Peut être que le forum peut vous aider,si vous exposez votre problème ici ..

Message 2 sur 7
dernière réponse

j'ai un probleme avec un vendeur. Le vendeur ne repond jamais a mes messages j'ai donc demander a ebay de me venir en aide mais visiblement eu aussi ne reponde jamais. apres avoir fais un tour sur trustpilot je comprend mieux. 

Message 3 sur 7
dernière réponse

Bonjour,

Voilà qui explique parfaitement le problème initial.... 😞😩

Message 4 sur 7
dernière réponse

dans toutes les catageroe d'aide il y a juste (  appel telephonique) jamais personne ne rapelle ,  il n'y a  meme pas d'option d'email ou de tchat avec un conseiller... 

Message 5 sur 7
dernière réponse

Bon on va faire simple :

PAS de détails sur le problème rencontré = PAS d'aide possible sur ce forum entre utilisateurs.

Tant que vous n'expliquerez pas POURQUOI vous voulez contacter le site on ne pourra RIEN faire pour vous ici...

Message 6 sur 7
dernière réponse

Sachant que vous n'avez que 30 jours pour signaler un objet non reçu ou un objet non conforme ,je vous conseille d'être un peu plus explicite....

Message 7 sur 7
dernière réponse