annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

le transporteur sélectionné n'apparait pas sur le bordereau d'affranchissement !

bonjour !

mon interrogation : le transporteur sélectionné par le vendeur et l'acheteur n'apparait pas au niveau du bordereau d'affranchissement....je ne comprends pas....pouvez-vous m'aider ? 

le service client ebay par messagerie ne semble plus exister.........

que faire ?

merci de vos conseils

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re: le transporteur sélectionné n'apparait pas sur le bordereau d'affranchissement !

Bonsoir @cokxinell 

Pourquoi ne pas vous adresser directement à votre transporteur...

et faire le nécessaire directement dans ses services..??

pour cela,  il faut attendre les heures d'ouverture réglementaires....

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 5
dernière réponse

Re: le transporteur sélectionné n'apparait pas sur le bordereau d'affranchissement !

merci  de votre retour !

effectivement, ce fut ma 1ère démarche. mais l'objet est lourd. j'avais appliqué sur l'annonce le tarif "ebay" ....le même transporteur facture x3 la même prestation si achat d'un bon de livraison en direct....il me faudrait alors raisonnablement  annuler la commande. et je ne souhaite pas décevoir l'acheteur.

Message 3 sur 5
dernière réponse

re....

Si votre transporteur est Mondial relay...

il faut lier votre compte ebay à mondial relay pour bénéficier des mêmes tarifs que ceux de ebay tout en passant directement par lui...---->

Envoyez vos commandes ebay en toute simplicite !

clt

un petit sourire..??
Message 4 sur 5
dernière réponse

Bonjour @cokxinell 

Normal puisque Mondial Relay n'accepte pas les colis dépassant 150cm en développé (L+l+H).

https://www.mondialrelay.fr/faq/envoyer-un-colis/quelle-est-la-taille-maximale-des-colis/

Or votre billard fait 93x55x20cm.

C'est pareil pour colissimo (150cm) mais voir quand même avec La Poste si ils proposent toujours, avec supplément, 200cm.

Cdlt

Message 5 sur 5
dernière réponse