le 02-12-2024 22:24
bonjour !
mon interrogation : le transporteur sélectionné par le vendeur et l'acheteur n'apparait pas au niveau du bordereau d'affranchissement....je ne comprends pas....pouvez-vous m'aider ?
le service client ebay par messagerie ne semble plus exister.........
que faire ?
merci de vos conseils
le 02-12-2024 22:36
Bonsoir @cokxinell
Pourquoi ne pas vous adresser directement à votre transporteur...
et faire le nécessaire directement dans ses services..??
pour cela, il faut attendre les heures d'ouverture réglementaires....
Cordialement
le 02-12-2024 22:49
merci de votre retour !
effectivement, ce fut ma 1ère démarche. mais l'objet est lourd. j'avais appliqué sur l'annonce le tarif "ebay" ....le même transporteur facture x3 la même prestation si achat d'un bon de livraison en direct....il me faudrait alors raisonnablement annuler la commande. et je ne souhaite pas décevoir l'acheteur.
le 03-12-2024 00:51
re....
Si votre transporteur est Mondial relay...
il faut lier votre compte ebay à mondial relay pour bénéficier des mêmes tarifs que ceux de ebay tout en passant directement par lui...---->
Envoyez vos commandes ebay en toute simplicite !
clt
le 03-12-2024 11:14
Bonjour @cokxinell
Normal puisque Mondial Relay n'accepte pas les colis dépassant 150cm en développé (L+l+H).
https://www.mondialrelay.fr/faq/envoyer-un-colis/quelle-est-la-taille-maximale-des-colis/
Or votre billard fait 93x55x20cm.
C'est pareil pour colissimo (150cm) mais voir quand même avec La Poste si ils proposent toujours, avec supplément, 200cm.
Cdlt