le 24-05-2024 19:26
Le vendeur consent a me rembourser (produits perimes) mais me demande d introduire un litige comment proceder l
le 24-05-2024 19:32
Bonsoir ??? 😕
Le vendeur peut déclencher de lui-même le remboursement :
Si il ne le fait pas ce sera à vous de faire une demande de retour pour objet non conforme (attention aux délais, vous avez 30jrs date de livraison) :
le 01-06-2024 19:55
Bonsoir et Merci pour votre réponse Les produits fournis sont perimés texture et odeur desagréable s(cde 15 FEVRIER)
je connais parfaitement les produits SYSLEY pour faire la comparaison Le prix etait tres attractif
mais la qualite etait en rapport;;;;Sauf reponse à la proposition de remboursement j informe le service QUALITE DE SYSLEY DESOLEE D en arriver là
Cordialement
01-06-2024 20:06 - modifié 01-06-2024 20:07
Vous avez ouvert une demande de retour, comme conseillé le 24/05 ?
Ne tardez pas à agir pour renvoyer les produits et être remboursée.
(vous n'avez pas à être désolée : on est ici sur un forum entre utilisateurs)