le
20-08-2025
18:25
- dernière modification le
21-08-2025
06:36
par
lester_li
Bonjour , je suis inquiet , j'ai commandé un objet que je n'est jamais reçu et aprés avoir effectuer une demande "de colis non reçu à ebay " , j'ai envoyé un message au vendeur pour un remboursement et celui ci m'a dit qu'il allait me rembouser si je supprimais le litige " colis non reçu" , j'ai suppriais le litige et depuis plus de nouvelles du vendeur et pas de remboursement effectué , ebay me signale que le litige et clos et je trouve pas de solutions sur "l'aide ebay" , pourrais je avoir un numero de telephone service client viable car le n° [Coordonnée] ne m'avance à rien , merçi pour votre aide .
Résolu ! Accéder à la solution.
le 21-08-2025 11:29
Je suis allé sur l'aide EBAY , il faut bien expliqué son probléme et EBAY m'a rappell2 et le probléme est résolu , en bref : si un colis n'est pas arrivé , il faut ouvrir un litige "objet non reçu" et tant que le vendeur n'a pas rembourser la commande , ne pas le supprimer , bref : je pense que le vendeur a recupéré les fonds suite à la cloture du litige et que EBAY va devoir se retouner contre lui (c'est pas un vendeur professionnel) , donc j'ai eu de la chance de résoudre ce probléme avec un conseiller EBAY trés professionnel .
le 21-08-2025 08:11
Bonjour
Inutile de vouloir joindre eBay car le litige étant clos par vous même,vous n'avez plus de recours .
Vous vous êtes laissé embobiner par le vendeur et c'est bien dommage .
Pour vous en assurer ,vous pouvez contacter le service clients :
le 21-08-2025 11:29
Je suis allé sur l'aide EBAY , il faut bien expliqué son probléme et EBAY m'a rappell2 et le probléme est résolu , en bref : si un colis n'est pas arrivé , il faut ouvrir un litige "objet non reçu" et tant que le vendeur n'a pas rembourser la commande , ne pas le supprimer , bref : je pense que le vendeur a recupéré les fonds suite à la cloture du litige et que EBAY va devoir se retouner contre lui (c'est pas un vendeur professionnel) , donc j'ai eu de la chance de résoudre ce probléme avec un conseiller EBAY trés professionnel .