annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

litige objet non conforme

bonjour vendu un flacon eau de cologne  dans l annonce mis neuf non utilise,ce qui est le cas mais  l acheteur ouvre un litige pour objet non conforme car la bande de securite sur le bouchon est dechiree, defaut visible sur la photo 

m a demande mon mail et l adresse mondial relay pour un retour ce que j ai fait peut etre à tort que dois je faire pour le suivi 

merci à tous 

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Re: litige objet non conforme

Bonjour @leschatdoux 

Vous ne pouvez pas vous opposer à un retour si l'acheteur invoque une non conformité.

https://www.ebay.fr/help/selling/managing-returns-refunds/rpondre-une-demande-de-retour-en-tant-que-...

Cdlt

Message 2 sur 7
dernière réponse

bonjour merci de votre reponse , dans l annonce manque la precision  - a été ouverte - sinon le produit est conforme 

Message 3 sur 7
dernière réponse

A partir du moment où ça ne l'est pas pour l'acheteur il n'y a pas grand chose à y faire, demander l'intervention du site est risqué, et pourrait se retourner contre vous....

Message 4 sur 7
dernière réponse

merci donc j attends le retour et je le rembourse par cheque , et le litige va se finir de lui meme ???

Message 5 sur 7
dernière réponse

"je le rembourse par cheque" = surtout pas ! (avez-vous lu le lien posté tout à l'heure ?)

Le remboursement doit impérativement se faire de la même façon que le paiement initial (donc via ebay), faute de quoi vous vous retrouverez à rembourser 2 fois.

Soit vous actez de vous-même le remboursement, soit le site reprendra les fonds sur votre compte bancaire pour rembourser l'acheteur...

Message 6 sur 7
dernière réponse

c est la premiere fois que cela se produit et je suis un peu  debutante  dans ce domaine donc je ne bouge plus et j attends la suite à venir  merci et bonne fin de journee 

Message 7 sur 7
dernière réponse