annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

litige remboursement bloqué

litige pour remboursement bloqué

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

bonsoir @nouveau-depart 

Avec autant d'informations... on a tout compris pour vous aider...

Vous pouvez en dire +...??

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 5
dernière réponse

Contexte ?

Message 3 sur 5
dernière réponse

Bonjour, je pensais que le texte écrit serait visible... Bref !
Pour faire court, j'ai effectué un achat, le produit arrivé, j'ai demandé le retour pour objet ne correspondant pas à mon attente. Après contact avec le vendeur, on se met d'accord sur le retour mais au lieu de m'envoyer un nouveau bordereau d'envoi, le vendeur mentionne les données du 1er envoi.
Après contact avec l'aide d'Ebay qui a la délicatesse de m'envoyer un nouveau bon d'expédition, j'ai renvoyé le colis.
Hier, j'ai regardé le suivi et lu (1ère fois que je vois cette mention) "La distribution à domicile est actuellement suspendue sur votre secteur. Votre colis va être acheminé vers votre point de retrait habituel".
J'ai informé le vendeur qui me dit être au bled, que son fils ira récupérer le colis.
pour info, le vendeur a envoyé l'objet plus de 15 jours après paiement et après maintes appels et envois sur la messagerie d'Ebay, après avoir certifié qu'Ebay enverrait l'argent qu'à condition de la réception et d'avoir évalué la transaction. J'avais déjà payé le jour même via PayPal, il était hors de question de renouveler un autre paiement.
le temps passe, le colis n'est pas retiré, le litige bloqué et je ne peux pas ajouter toutes ces informations.
cdt
Message 4 sur 5
dernière réponse

Bonsoir @nouveau-depart 

Utilisez ce lien.. ce sera sans doute + efficace.---->

Demander à eBay d'intervenir (pour les acheteurs) | eBay

Cordialement

un petit sourire..??
Message 5 sur 5
dernière réponse