le 12-08-2024 22:33
Bonjour,
des personnes m'ont acheté des produits, quand je vais dans mon ebay, mes ventes ce message ci apparait:
'Nous n'avons pas pu vérifier certaines informations que vous avez fournies. Pour nous permettre de reprendre le processus de vérification, vous devrez mettre à jour les informations de votre compte avant le 09 sept. 2024 afin d'éviter d'autres restrictions' Or j'avais déjà donné mon IBAN avant de commencer à mettre en vente certains produits (j'ai même reçu un micro virement de la part d'ebay sur mon compte), de plus la notification me redirige vers un lien www.riskremedyweb.ebay.fr pour que je puisse mettre à jour mes coordonénes bancaires. pouvez- me dire si c'est normal.
Je vous remercie
le 12-08-2024 22:44
Bonjour @luxurious23
Même question et la réponse est ici----> Mise à jour coordonnées bancaire- demande authenti... - Communauté eBay
Cordialement
le 13-08-2024 07:47
Bonjour
Non,ce n'est pas normal
le 13-08-2024 21:17
Rebonjour, mais c'est clairement bizarre, car le message n'apparait pas seulement dans mes messages, mais aussi dans mon hub vendeur, dans mon compte, mes paiements avec un gros bandeau en rouge donc quand je clique ça me redirige vers le site www.riskremedyweb.ebay.fr.
Je ne peux pas envoyer dd'images mais sur ce site il y est indiqué notamment "verifier votre compte bancaire, connectez vous directement à votre banque (recommandé), pourquoi dois-je faire cela, j'avais d'ailleurs commencer à mettre mon rib mais je n'ai pas terminé l'opération car j'avais des doutes.
le 13-08-2024 22:16
re... @luxurious23
Faites ce qui est dans ce lien-----> Obtenir de l'aide en cas de compte piraté | eBay
ce serait + sûr....
Cordialement